Puissance d'ordinateur pour jeux pc

Résolu/Fermé
tagadine - 29 févr. 2012 à 00:19
 Tagadine - 3 mars 2012 à 22:44
Bonjour,


J'aimerais offrir a ma petite cousine les SIMS 3 sur PC , je me suis renseignée au près d'un vendeur & il m'a dit qu'il fallait que je me renseigne sur les forums pour savoir si mon ordi était assez puissant pour le jeu (carte graphique, disque dur etc...)
Elle a cette ordinateur portable :
http://www.templeinformatique.fr/SAMSUNG-R530-I7P-450

C'est vraiment urgent car sont anniversaires approche , & j'aimerais savoir le prix moyens des "sims 3 sur pc (neuf" .

Merci beaucoup ! & si possible des réponses sur mon adresse e-mail !
MERCI BEAUCOUP
A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
29 févr. 2012 à 00:28
Salut,

Ce PC n'est pas du tout fait pour jouer, il est trop peu performant pour cela. Les Sims 3, comme tout autre jeu récent, ne tournera pas convenablement sur ce PC.

A+ =)
1
ça aurait des conséquences ? Ou, l'on pourrait y jouer mais l'ordi "bugerai"? , ou il est dans l'incapacité total de pouvoir lancer le jeu ^^
Car je pense qu'elle ne passera pas sa vie dessus ^^ ! Mais jouera de temps en temps ..
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 29/02/2012 à 02:36
"Ou, l'on pourrait y jouer mais l'ordi "bugerai"? , ou il est dans l'incapacité total de pouvoir lancer le jeu ^^ "
Si le jeu se lance, il sera injouable car il y aura très probablement des bugs d'affichage, les textures/décors n'apparaitront pas, le jeu sera lent, etc... Il se peut aussi que le jeu refuse carrément de se lancer, oui.

"Car je pense qu'elle ne passera pas sa vie dessus ^^ ! Mais jouera de temps en temps .."
Peu importe, le PC n'est pas assez performant pour jouer et ce que soit des heures ou quelques minutes par jour.

=)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
29 févr. 2012 à 03:22
Bonjour,

Je suis du même avis que LordMacDragus.

Mettre 40€ dans un jeu qui ne fonctionnera pas correctement, ce n'est pas une bonne idée.
0
D'accord, merci beaucoup ;) !!!! (Va falloir que je trouve un jeu pour pc qui ne demande pas beaucoup de qualités requise aux ordinateurs comme celui là ou un autre cadeaux ) :( !
0