Supprimer un compte paypal restreint help !

Fermé
karimboss13 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - Modifié par 00lina00 le 28/02/2012 à 23:42
iznogoudmc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 13:28
Bonjour, j'aimerai supprimer un compte paypal restreint mais je suis mineur. J'ai fais les taches qu'ils m'ont demandés sauf une celle de la carte bancaire que je n'arrive pas a faire a cause du code a 4 chiffre que je ne sais pas ou avoir. Ou même seulement supprimer la carte bancaire du compte paypal.Merci de m'aide.</gras>
A voir également:

3 réponses

bonjour, j'ai travaillé pendant une année chez PayPal , pour debloquer le compte , vous devez les contacter soit par mail ou par tél , ils vont vous demander de fournir quelqe pièce telle que la piece d'identité ou le Bib et des que vous les envoyez , ils vont vous debloqué le compte.
4
iznogoudmc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
22 août 2013 à 13:28
Ben tiens ! Je me bats depuis presque 2 ans pour qu'ils débloquent ou suppriment mon compte, et je me heurte à un véritable mur blindé de mauvaise foi, le tout pour la seule et unique raison que j'habite à Monaco (alors que mon compte a fonctionné plus de 10 ans sans un seul problème !!!).
0