CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Supprimer un compte paypal restreint help !

karimboss13 34Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscription 17 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2013 à 13:28
Bonjour, j'aimerai supprimer un compte paypal restreint mais je suis mineur. J'ai fais les taches qu'ils m'ont demandés sauf une celle de la carte bancaire que je n'arrive pas a faire a cause du code a 4 chiffre que je ne sais pas ou avoir. Ou même seulement supprimer la carte bancaire du compte paypal.Merci de m'aide.</gras>
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai travaillé pendant une année chez PayPal , pour debloquer le compte , vous devez les contacter soit par mail ou par tél , ils vont vous demander de fournir quelqe pièce telle que la piece d'identité ou le Bib et des que vous les envoyez , ils vont vous debloqué le compte.
iznogoudmc 1Messages postés jeudi 22 août 2013Date d'inscription 22 août 2013Dernière intervention - 22 août 2013 à 13:28
Ben tiens ! Je me bats depuis presque 2 ans pour qu'ils débloquent ou suppriment mon compte, et je me heurte à un véritable mur blindé de mauvaise foi, le tout pour la seule et unique raison que j'habite à Monaco (alors que mon compte a fonctionné plus de 10 ans sans un seul problème !!!).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le code a 4 chiffres c'est celui qui est au dos de la carte bancaire.
Chris 94 34737Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 25 mars 2015Dernière intervention - 29 févr. 2012 à 01:09
Salut,

Bizarre ce code à 4 chiffres n'en a que 3...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord merci de m'avoir aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Supprimer un compte paypal restreint help !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.