|
|
|
|
|
salut
ben tu achetes le jeu et tu l'installe ensuite tu t'inscris (a partir du menu du CD tu va sur inscription de l'utilisateur) tu lance le jeu et tu va sur le mode reseau dans ton jeu
|
|
di nou comment faire siteplais j'ador pro 6 |
Réponse => pes6 comment jouer gratuitement sur internet
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
|
Waii Saluut les gens!
Moi jai un probléme avec pro6 sur ordi je n'arrive pas a joué en reseau! On me demande un mot de passe ou je ne sait quoi. Si Qu'lk1 pourait m'aidé super sympa!!
|
|
ué je savoir commen on fai pour jouer sur pc a pes6 puisque dans mo quartier je bats tous le monde a pes6 sur ps2 les gens me disent ke sur internet ses mieu est plu dur voila cété pour savoir
|
dites moi je suis un gran fan de jeu vidéo de foot é je voudré joué a PES6 sur pc en ligne gratuitement san acheté le cd
comen faire ? |
Croire aux miracles et ... prier !
Beaucoup ! -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
|
je connais un site qui vous permet de jouer gratuitement a pes mais c en arabe
|
on est obliger davoir le jeu!! |
c simple tu prend le cd a un de tes potes tu linstalle avec une clé différentes é aprés tu tinscrit ! noublie pas de mettre un crak no cd sinn tu peu toujour te gratter ! maintenant démerdé vs !!!! |
salut
j'ai pes 6 en DVD mais amies j'ai fé comment il a dit avec le menu du cd je fé une inscription mais il me dit le serrial et incorecte qqn peux me doné le serrial juste S.V.P. et merci bcp |
|
Tu neux peux pas joué sur internet sans le jeu, c'est comme si tu voulait faire tu vélos et qu'il te manke une roue! la il te manke le cd donc c'est mort 20 euro en platinum c'est quoi moi ossi jvoulait l'acheté! attend le nouveau pes7 et achète le a la sortie! |
Résultats pour [pes6]comment jouer gratuitement sur internet