Posez votre question Signaler

Disque dur non-détecté ?

nico555 - Dernière réponse le 1 mars 2012 à 16:44
Bonjour,mon mac ne détecte pas mon disque dur "Intenso 2,5'' memory station" il est pourtant bien en FAT32 et fonctionne sur mon pc ! pouvez vous m'aidez psq je vais devenir dingue !!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Le problème peut venir de l'alimentation du disque quand celui-ci est auto-alimenté par le port USB et que tu utilises un câble USB simple et non en Y à double alimentation.

Donc, branche ton disque au Mac et écoute-le: est-ce que tu l'entends tourner correctement ou a-t-il du mal à se lancer ?

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta réponse :) mais oui j'utilise bien un cable Y et il tourne :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Soit il n'est vraiment pas détecté et là je sèche.
Soit il est bien détecté mais il n'est pas affiché dans le Finder. Aurais-tu omis indiquer dans les préférences du Finder que tu voulais voir les disques externes sur le bureau ou dans le Finder ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non psq j'ai un autre disque et ca fonction parfaitement et mes clefs usb aussi :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  disque dur non-détecté ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.