Recherche d'une chanson d'apres le clip

Résolu
elena1864 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 28 févr. 2012 à 22:18
elena1864 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 28 févr. 2012 à 22:32
bonjour a tous,
alors mon problème est que je cherche désespérément une chanson qui date de plusieurs années, je me souviens du clip, mais pas du nom, ni du titre, rien, le problème est que c'était pas très connu en France, moi j'ai connu ce clip sur une chaine allemande.
mais si vous pouvez m'aider:

clip: deux ados, du même bahut, amoureux l'un de l'autre, qui font tout pour être ensemble, mais le frère de la fille n'aime pas le garçon et fait tout pou l'empêcher d'approcher sa soeur, mais a la fin du clip, lors d'une soirée, le mecs chante avec son groupe sur scène, et la fille est présente ainsi que son frère, et ils finissent par danser ensembles. c'est un duo.la fille est blonde, très jolie, le mecs brun, très mignon, ils chantent en anglais. voila, je sais que c'est peu, mais si pouvais m'aider ca serait super!
A voir également:

1 réponse

elena1864 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
28 févr. 2012 à 22:32
juste pour dire, que des paroles me sont revenu, et en fouillant un peu, j'ai trouver , donc désolé du dérangement :) mais jsuis contente de l'avoir trouvé :)
0