Iphone impossible à démarrer et à restaurer

Résolu/Fermé
nath - 28 févr. 2012 à 21:55
 lecouguar - 14 avril 2014 à 13:40
Bonjour,

Mon Iphone ne redémarre plus. Après avoir maintenu les touches start et démarrer (ronde en bas) en même temps pendant quelques secondes, je maintiens uniquement démarrer il s'allume (la pomme apparaît et ensuite il me demande une restauration). Je le branche à mon ordinateur qui me dit qu'il ne peut pas restaurer parce que je n'ai pas la dernière version d'itunes. C'est faux évidemment. J'ai essayé sur d'autres ordinateurs et là l'itunes me dit qu'il ne peut pas restaurer à cause du pare-feu. Je l'ai désactivé ça ne marche toujours pas.

Merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

Pour compléter les renseignements précédents, si j'appuiesur le bouton home après avoir maintenu démarrer et home en même temps, la pomme apparaît, si je lache à ce moment là alors la proposition de branchement sur itunes n'apparaît pas et j'ai une alternance de pomme et de noir régulièrement toutes les 10 secondes.
Encore merci pour votre aide. C'est désespérant.
5
C'est génial. Ça a marché!!!! Incroyable j'y croyais pas.....
Merci beaucoup
2
virgil25 Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 23
Modifié par virgil25 le 28/02/2012 à 22:48
1
Bonjour,

J'ai la pomme qui reste bloqué quand j'appuie sur power et home. Ça coupe et la pomme reviens etc.

J'ai regardé le tuto mais l'iphone va se restaurer. Comment récupérer les données avant ?
1