Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les mots tapes restent en memoire...

neurona, le dimanche 5 novembre 2006 à 03:03:46
Bonjour ou bonsoir, Lorsque je rentre un mot, il reste en memoire. Ex: sur hotmail lorsque joublie mon mot de passe et que je repond a ma question secrete, je nai juste qua taper la premiere lettre de la reponse et la reponse safiche au complet donc cest facile pour les usagers dun meme ordi dentrer dans les choses personnelles des autres. Merci beaucoup a lavance
Répondre à neurona  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Regis59, le dimanche 5 novembre 2006 à 19:40:10
Salut

En fait, tu as demandé a windows d enregistrer tes mots de passes.
Tu as aussi le probleme sur des forums et sur MSN?

a+
Répondre à Regis59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neurona, le dimanche 5 novembre 2006 à 20:10:43
Allo toi:) ce nest pas mes mots de pasee qui sont enregistrer. Je veux savoir comment enlever la memoire des donnees tapees Ex si je repond a une question secrete, je nai qua taper la premiere lettre de la reponse et cette reponse saffiche. Aussi quand je recherche qqch sur le net il le garde en memoire...jai de la difficulte a comprendre comment je pourrrais enlever cette memoire merci davance
Répondre à neurona
Effacer titre d'un fichier déjà supprimer (Résolu) Salut a tous, Aprés avoir supprimés des fichiers de type .wmv et .asf avec réussite, les titres restent mémorisés dans les déroulés "parcourir". Pourtant il m'est bien confirmé que ces fichier sont désormais introuvables. J'ai tenté deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917378-effacer-titre-d-un-fichier-deja-supprimer
Listes déroulantes (Résolu) Bonjour, Dans un site tel que Google ou pages jaunes etc, l'historique des mots tapés est gardé pendant X mois. Comment désactiver cette option. ("effacer l'historique, les cookies etc " n'est pas efficace pour ça; de même décocher... www.commentcamarche.net/forum/affich-1266288-listes-deroulantes
Un bug dans firefox 2.0.0.1 (Résolu) Bonjour à tous je m'escrime avec firefox 2.0.0.1 et il y a des fonctionnalités qui ne marchent pas notament le rappel des mots tapés dans des formulaires je suis revenu à la 2.0.0.0 et ça marche je me pose donc des questions en outre si sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2546328-un-bug-dans-firefox-2-0-0-1
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Google News - Rechercher dans les actualitésÉtant donné que Google propose un moteur de recherche optimisé pour les actualités, autant en profiter. Les requêtes sont structurées de la même manière que pour les recherches sur le Web. Il suffit de taper un ou plusieurs mots-clés puis de cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14895-google-news-rechercher-dans-les-actualites
Trouver une information sur InternetPour trouver une page Web déterminée au moyen d’un moteur de recherche, il suffit simplement de taper des mots-clés dans un champ prévu à cet effet. Après validation de la saisie, il ne reste plus qu’à attendre les réponses du moteur. Ces dernières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14449-trouver-une-information-sur-internet
Suppression nom de compte msn (Résolu)Comment faire pour que msn messenger ne mémorise pas le nom des comptes que l'on utilise ? Msn Messenger mémorise systématiquement le nom des comptes que l'on utilise. Si on en utilise plusieurs , ils restent mémorisé et accéssible en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3607103-suppression-nom-de-compte-msn
Recherche manuel utilisation (Résolu)Bonjour, Voilà je viens d'acheter un Portable Toshiba satellite S1410-802 d'occasion pour taper un mémoire (Bts Oblige !!). Mais je ne possède pas le manuel d'utilisation de ce portable (qui n'est pas récent), ainsi que les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4320224-recherche-manuel-utilisation
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC)Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3
Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoireRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de... www.commentcamarche.net/contents/pc/memoire.php3