Pas de son av/ar sur carte asus a8ne

Fermé
fredo92 - 5 nov. 2006 à 00:41
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 5 nov. 2006 à 09:28
Bien le bonjour à tous et à toutes.

J'ai un problème de son sur mon pc, ma carte son ayant rendu l'ame j'ai décidé de passer par le son de la carte mere mais je viens de me rendre compte que le chipset son de ma carte asus a8ne ne semble pas vouloir balancer la sauce.

Lorsque je lance une application ou il y a du son tel winamp ou VLC l'application tourne sans son.Dans le panneau de gestion de periphérique rien ne semble indiquer un eventuel conflit.

Après avoir parcouru divers forums je note que je ne suis pas un cas isolé notemment sur les asus.
J'ai aussi noté une eventuelle solution de branchement de cavalier mais je n ai absolument pas modifié les positionnements des cavaliers depuis le début.
Les prises avants ne sont pas reliées ni les usb ni les prises audio /casque je ne m'en sert donc pas .

Mes enceintes sont branchées sur la bonne prise arriere et sont bien sous tension.

Je m'en remet a vous :) merci par avance.

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
5 nov. 2006 à 09:28
il faut aller dans le bios est active le son c'est ac quelquechose
0