Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de branchement audio en facade

ted92, le dimanche 5 novembre 2006 à 00:27:36
Bonjour ou bonsoir a tous,
voila je me rend bien compte que le sujet a etait traité mainte et mainte fois,
mais mon soucis actuelle etant que j'obtient sur mon boitier (x gbox viper2)une serie de 7 fils pour l'audio en facade(prise casque et micro)du type mic bias,mic,ret-r,ret-l,fpout-r,fpout-l,aud gnd,
ma carte mere ainsi que son manuel(asus p5b)ne me renseigne seulement sur 5 des 9 fiches proposé sur ce port,
il ne me reste qu'a brancher mic bias et mic mais ou??????
En esperant avoir une reponse je vous remerci
Répondre à ted92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mumudu14, le dimanche 5 novembre 2006 à 23:28:38
regarde dans le bas de la page 54

http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5B/e2620_p5b_­b.pdf

Ca te seras peut-être utile...
Répondre à mumudu14

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nono, le mercredi 21 mars 2007 à 18:45:59
j ai le meme soucis . qui peut poster une soluce please ?
Répondre à nono
Brancher un micro et l'utiliser pour graver (Résolu) bonjour, je voudrais graver sur un même CD à la fois du texte et du son. J'ai donc acheté un petit micro à brancher en façade et j'ai déja NERO installé, mais je ne sais pas comment rendre le micro fonctionnel.Faut-il un logiciel? Et si oui,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1298140-brancher-un-micro-et-l-utiliser-pour-graver
Besoin de Conseil pour mes branchements audio (Résolu) Bonjour à tous. J'aurais besoin de conseils pour un branchement que je souhaite faire avec 2 baffes de mon ancienne chaine hifi. Je voudrais brancher ces baffes sur mon entrée son de mon PC et aussi pouvoir éventuellement switcher et les mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2982858-besoin-de-conseil-pour-mes-branchements-audio
Usb et audio façade sur carte mère MS9327E (Résolu) Bonjour, Je possède une carte mère Matsonic MS9327e+(usb) . Je ne pas dans quel sens brancher les fils audio et usb en facade ; malgré manuel de le carte mère. Mes fils son les suivant : USB: rouge :VCC1 noir : ground vert : ground marron :VCC2 violet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7240078-usb-et-audio-facade-sur-carte-mere-ms9327e
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Branchement audio-chaine (Résolu)Bonjour, je voudrais brancher mes enceinte logitech x-530, sur une chaine philips ( à la place donc des deux autre enceintes). je peux brancher un cable audio( fiche rouge et blanche) sur les deux, cependant les deux on des entrée femmelles, est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4240099-branchement-audio-chaine
[Branchement USB facade] Asus P5N-D (Résolu)Bonjour, voila, j'ai un probleme avec ma carte mere, en effet : les 2 ports usb en facades ne sont pas branchés, et ne connaissant pas la signification des termes : ground, +5v etc... je ne sais pas comment les brancher, j'ai bien relu la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8751035-branchement-usb-facade-asus-p5n-d
Branchement USB façade (Résolu)Bonsoir J'ai 2 USB en façade mais pas commutés J'essaie de reproduire les picots sur la carte mère. VCC5 1 2 GND NC 3 4 + DATA -DATA1 5 6 - DATA2 +DATA1 7 8 NC GND 9 10 VCC5 haut dessus les picots sur la carte mère un connecteur fiche 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2821760-branchement-usb-facade
Zalman HD160 Plus Desktop / ATX / MicroATX / BlackHD 160, Ports USB en façade:2, Ports Firewire en façade:1, Entrées/Sorties Audio, Ventilateurs:Rear Panel : 2 X 80mm Exhaust Fans, Bottom Panel : 1 X 80mm Exhaust Fan (Optional), Side Panel : 1 X 92mm Exhaust Fan (Optional), Type:Boîtier Desktop, Nombre.. www.commentcamarche.net/guide-achat/zalman-hd160-plus-desktop-atx-microatx-black-1039037-fiche-technique
Antec Sonata III Mini Tower / ATX / 500W / Black500 W, Page web du produit:Anglais, Poids:9.1 Kg, Dimensions (HxLxP):42.5x20.6x46.3, Ports USB en façade:2, Ports Firewire en façade:Aucun, Entrées/Sorties Audio, Ventilateurs:1 rear 120mm Tricool™ fan (standard) with 3-speed control to balance quiet with www.commentcamarche.net/guide-achat/antec-sonata-iii-mini-tower-atx-500w-black-941109-fiche-technique
Lian-li PC-B25B Miditower / ATX / BlackB 25 25 B 25B 25B ,,Ports Firewire en façade:1,Entrées/Sorties Audio,Type:Boîtier Moyen Tour,Nombre de baies 5,25 pouces internes:0,Puissance de l'alimentation:0 Watts,Nombre de baies 5,25 pouces externes:3,Nombre de baies 5,25 pouces:3,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lian-li-pc-b25b-miditower-atx-black-1003712-fiche-technique
Home cinemaLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies : Un... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3
Prise péritel (SCART)Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3