Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran noir curseur seul

lydiaa, le dimanche 5 novembre 2006 à 00:03:12
Bonsoir, voila j'ai un gros probleme. En effet mon ordinateur ne demarre plus je m'explique : il va jusqu'à labarre windows et puis ecran noir ou seul mon curseur apparait au centre mais je ne peux le bouger ensuite aucun des voyants du clavier s'allume.
Je peux aller dans mode sans echec mais en voulant restaurer j'ai eu la surprise d'avoir aucun point de restauration alors que je n'ai jamais desactivé" la case . j'ai reinstallé windows cela ne change rien.
Merci pour vos reponses...
Répondre à lydiaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
YF22TR, le dimanche 5 novembre 2006 à 01:21:26
démarrer windows en mode sans échec avec réseau ensuite téléchagez Adware SE 1.06, spybot et Ewido, désactivé la restauration système et faite scanner le tout.

En cas ou rien ne fonctionnerait il vous faudra formaté.
Répondre à YF22TR

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lance_yien, le dimanche 5 novembre 2006 à 09:21:34
bonjour lydiaa,

essaies de réparer tes fichiers système,
c'est expliqué ici: probleme winlogon

à suivre...
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien

Résultats pour Ecran noir curseur seul

Ecran noir: Probleme de demarrage (Résolu) Bonjour, A la suite d'une (imprudente)intervention de nettoyage de registre sur PC medion windows XP je suis planté avec un écran noir. La seule piste indiquée par la doc (modeste) est de restaurer l'état initial avec un CD sur lequel il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3360009-ecran-noir-probleme-de-demarrage
Ecran noir et curseur au démarrage (Résolu) Bonjour, Hier mon PC portable Jujtsu Siemens fonctionnait normalement et aujourd'hui lorsque je le démarre, après la fenêtre de chargement de la memoire, j'ai un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche.Puis ce curseur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803071-ecran-noir-et-curseur-au-demarrage
[XP] Ecran noir très long démarrage 45 min (Résolu) Bonjour, J'ais du récement formater mon ordinateur a cause d'un virus, le disque dur est donc particulièrement spacieux. Après l'écran de boot, et avant l'écran de démarage je dois patienter 10 minutes devant un écran noir avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485215-xp-ecran-noir-tres-long-demarrage-45-min

[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir

PSP Ecran noir après modif. firmware (Résolu)Bonjour à tous Urgent, j'ai voulu mettre à jour ma PSP mais coupure de courant pendant le transfert. Depuis écran noir. Que faire, s'il vous plait. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2419268-psp-ecran-noir-apres-modif-firmware
Impossible jouer pes 2009 ecran noir (Résolu)Bonjour, voila j'ai installer pes 2009 normal entrer la clé quand je veux le démarrer je fait jouer et la j'ai un écran noir et le jeux ne démarre pas ? pourquoi ? je ne pense pas que se soit un problème de résolution car l'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-8956391-impossible-jouer-pes-2009-ecran-noir
8800GT- PB écran noir dans jeux après qq min (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir ce matin une 8800 GT 512 mo PCI-E gigabyte NEUVE et j'ai des soucis de plantage brutal (ecran noir, moniteur éteind, obligé de reboot) au bout de quelques secondes ou minutes. Alors qu'en 7800 GT aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4539809-8800gt-pb-ecran-noir-dans-jeux-apres-qq-min