BONJOUR,
Voila suite a une mauvaise manipulation, je pense, j'ai eu le message "modem device on high definition audio bus" ( Lors du re-boot du pc, il ma mis ce truc en nouveaux materiel)
Lorsque je clique sur installer automatiquement...! Il me dit qu'il ne trouve pas les Drivers.
A noté aussi que certains son ne sont pas bien !! ( Les musiques passent, lors du lancement de Xp la musique d'acceuil je l'entend, mais lorsque je suis sur le logiciel AMSN[ Logiciels de Tchat style MSN MESSENGER, le son qui me dit quand quelqun menvoie un message instantanée n'est pas celui de d'habitude, je pense donc que cela viens aussi du message "modem device on high definition audio bus", Mais c'est a confirmée.)
Alors j'aimerai savoir qu'est ce que c'est que ca?
Comment resoudre le probleme?
Moi personnelement, je pensais que ca venait d'un truc son, style une carte son Haute Definition, ou également pensée a un modem, comme l'indique le message ''modem device on high definition audio bus'' mais bon..!!C'est vous les pros, dites moi!! :);)
Merci
ps: ma config est au dessus.
Mon pc c'est un Acer Notebook Aspire9302wsmi
Configuration: PC Wizard 2006 Version 1.70
------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétaire: Thony
Utilisateur: Thony
Système d'Exploitation: Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2
Date de rapport: samedi 04 novembre 2006 à 22:22
------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Résumé Système >>>
> Carte Mère : Acer MyallM
> Chipset : Athlon 64 / Opteron HyperTransport Technology Configuration
> Processeur : AMD Opteron @ 1600 MHz
> Mémoire physique : 2048 Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
> Carte graphique : Nvidia Corp Nvidia Corp
> Disque dur : Hitachi (120 Go)
> Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D
> Carte réseau : Atheros Communications Inc AR5005G 802.11abg Wireless NIC
> Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2
> DirectX : Version 9.0c
***** Fin du rapport *****