| modem device on high definition audio bus par bernardoanth |
samedi 4 novembre 2006 à 22:33:05 |
Configuration: PC Wizard 2006 Version 1.70 ------------------------------------------------------------------------------------------ Propriétaire: Thony Utilisateur: Thony Système d'Exploitation: Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2 Date de rapport: samedi 04 novembre 2006 à 22:22 ------------------------------------------------------------------------------------------ <<< Résumé Système >>> > Carte Mère : Acer MyallM > Chipset : Athlon 64 / Opteron HyperTransport Technology Configuration > Processeur : AMD Opteron @ 1600 MHz > Mémoire physique : 2048 Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM ) > Carte graphique : Nvidia Corp Nvidia Corp > Disque dur : Hitachi (120 Go) > Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D > Carte réseau : Atheros Communications Inc AR5005G 802.11abg Wireless NIC > Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2 > DirectX : Version 9.0c ------------------------------------------------------------------------------------------ ***** Fin du rapport *****
Bonjour,
Je viens d'avoir le problème sur mon Aspire 5670: il ne te reste plus qu'à récupérer le bon driver depuis le site de ACER: http://support.acer-euro.com/drivers/index.html A+ |
|
Salut !!
Je viens d'avoir le même probleme sur un PC portable Toshiba Satellite A200 1DT E0E lors du passage de vista à windows XP Il s'agit du Modem 56K !!! , jai instalé les drivers vista (langue UK) sur le site d'acer-europe, et tout est rentré dans l'ordre. http://fr.computers.toshiba-europe.com/...
|
bonjour,
j'ai le meme problème que vous , a savoir modem device on high definition audio bus, pourriez avoir la gentillesse de m'expliquer comment recuper le driver ou éventuellement le nom du driver, voir au mieux me l'envoyer. dans l'attente d'une réponse je vous remercie par avance sandra |
merci pour tous ces renseignement c'est super cool...mais le driver c'est lequel ...merci??? |
Bonjour,
j'ai le même problème avec mon portable Dell Inspiron 9400. Je trouve pas le driver sur le site de dell. Pouvez vous m'aider. Merci |
bONJOUR A TOUS
meme probleme avec acer aspire 1640 Je galère depuis 3 jours et 150 redemmarages de l ordi les pilotes de realtek ne permettent pas d ameliorer les choses si qq a un tuyau,je suis preneur merci d avance |
Bonjour Luis,
J'ai le meme portable que toi, et le meme probleme. Peux-tu m'indiquer une sollution (si tu as trouve deja)?. Merci beaucoup |
J'AI UN PORTABLE HP COMPAQ ET JE CHERCHE CE PILOTE S VP AIDEZ MOI ALE RETROUVER |
mon portable est hp compaq 6720s et je cherche le pilote du modem device high definitio audio bus |
Bonjour, je viens de resoudre mon probleme, il m'est apparu ce message "modem device on high definition audio bus", alors vous allez ici http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html, vous choisissez la marque de votre pc ensuite vous prenez le pilote suivant "MODEM_foxconn_v7.66.0.50_vista_xp" vous n'avez plus qu'a l'instalé et votre son sera retrouvé. ;)
Bonne instalation |
Exactement, ça ne vient pas des périphériques audios mais simplement du modem 56k que personne n'utilise, mais bon...
Voilà, donc suivre le commentaire de Nissa006 |
modem device on high definition audio bus ce drivers manque sur mon pc portable dell M4300 et j'ai un xp 2 |
j'ai un ordinateur portable acer extensa 5210 intel celeron M iinside processeur 530 kan jinstalle a la fin ca echoue |
Bonjour,
j'ai installé un Xp à la place de Vista sur mon portable HP 530 et j'ai un problème de son,! pouviez vous m'aidez à trouver le driver approprié? merci d'avance! |
bonjour meme probleme comment je fai j ai un toshiba satellite merci |
salut a vous j ai essaye avec le lien pour acer et sa marche nickel merci a vous tous mon pc c est un acer aspire 5610 bonne continuation a tous |
moi pour mon acer j'ai pris le Modem_Agere_v2.1.77.9_Vistax32_Myall2 (drivers vista) pour xp et sa marche nikel.
http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html choisissez la marque de votre ordinateur et choisir pour les pilotes vista Modem_Agere_v2.1.77.9_Vistax32_Myall2 |
bonsoir tout le monde,
j'ai le meme problème que vous , a savoir modem device on high definition audio bus, pourriez avoir la gentillesse de m'expliquer comment recuper le driver ou éventuellement le nom du driver, voir au mieux me l'envoyer, j'ai un fujitsu siemens centrino Duo, série 1505. dans l'attente d'une réponse je vous remercie par avance. Bonne soirée à tous |
| 11/04 19h26 | modem device on high definition audio bus | Logiciels/Pilotes | 02/06 22h43 | 3 |
| 26/04 16h46 | Modem Device on High Definition Audio Bus | Logiciels/Pilotes | 26/04 16h46 | 0 |
| 24/04 17h11 | modem device on high definition audio bus | Logiciels/Pilotes | 24/04 21h17 | 2 |
| 15/04 03h53 | modem device on high definition audio Bus | Matériel/Hardware | 15/04 03h53 | 0 |
| 27/02 15h00 | Modem Device on High Definition Audio Bus | Logiciels/Pilotes | 09/05 13h06 | 2 |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Any Audio Converter - Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |