Problème connexion compte Orange (+ B & YOU)

Fermé
BudSpencer - 28 févr. 2012 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2012 à 16:12
Bonjour,

Je viens de passer chez B & You en fin de semaine dernière. J'ai reçu ma carte SIM et l'ai activée, seulement je n'ai pas de réseau, j'ai cru comprendre que c'est parce que mon téléphone est simlocké sur orange. Je dois donc le désimlocker ; je vais sur orange pour accéder à mon espace perso, mais il ne reconnaît pas le mot de passe !! JE ne peux plus aller sur mon compte moins d'une semaine après mon changement d'opérateur, et je n'ai plus de ligne.

B & YOU c'est vraiment de la m****, ils DEVAIENT me prévenir dès le début par mail ou bien lors de ma démarche d'inscription, que si mon tel est simlocké, je ne pourrai pas l'utiliser avec la nouvelle puce...

Maintenant je suis coincé....

Si quelqu'un peut me filer un coup de main.. Est ce qu'en allant chez Orange directement ils pourront me le désimlocker ??

Merci
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1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 16:12
Bonsoir,


Peut-être que B&You vous a surestimé en pensant que vous sachiez pour les téléphones simlocké, et non, B&You n'a pas le devoir de vous parler du simlockage ...


La boutique Orange ne peut rien faire.
Contactez le service client Orange (téléphone)
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