Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de données

jsg, le samedi 4 novembre 2006 à 21:47:38
Bonjour,

J'ai un portable Dell et un ordinateur de bureau. Récemment, mon portable cesse de démarrer et je me demandais s'il était possible de transférer mes données du disque dur de mon portable vers celui de mon ordinateur de bureau. Comment dois-je faire?
Merci
Bonne journée
Configuration: Portable: Dell Latitude CPx, Windows 98SE, 128megs de ram. 
<br>PC de bureau: XP SP2, 512 megs de ram, dd de 150go, Pentium IV.
Répondre à jsg  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Transfert de données

Transferer données Oracle vers table access (Résolu) Bonjour, Voici mon problème, j'ai une table vide sous acess nommée TEST avec pour champs ID ; LIBELLE indemne pour une table Oracle sauf que celle ci est remplie... Je voulais savoir comment fait-on pour transférer les données de ma table Oracle... www.commentcamarche.net/forum/affich-5039847-transferer-donnees-oracle-vers-table-access
Transfert données sur nouveau pc avec vista (Résolu) Bonjour à tous ,je voudrai savoir comment transférer mes données qui sont sur mon disque dur de mon ancien pc portable (cassé) mais disque dur ok pas la carte mere ,avec xp et les passer sur le nouveau portable avec vista ;le prix pour tout cela merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2738402-transfert-donnees-sur-nouveau-pc-avec-vista
[changer de disque dur ] transfert données (Résolu) Bonjour, Sous W Xp je souhaite mettre un nouveau dd en réimplantant les données de mes 2 disques actuels devenus trop petits. Comment faire Merci A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1560395-changer-de-disque-dur-transfert-donnees

Un disque dur est plus rapide qu'une clé USBMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10879-un-disque-dur-est-plus-rapide-qu-une-cle-usb

Transfert données disque dur d'un pc éteint (Résolu)Bonjour, mon ordinateur toshiba satelliteA100-766 est actuellement en panne (au niveau de là ou on branche le chargeur) . je bénéficie encore de la garantie et j'envisage donc de l'emmener en réparation. Le seul problème étant que beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-4829123-transfert-donnees-disque-dur-d-un-pc-eteint
Transfert donnée num excel vers access (Résolu)Bonjour, Je transfère des données d'Excel vers Access (2007) en procèdant par copier/coller (une ligne à la fois) Je rencontre un problème sur un champ contenant un numéro SIRET (n° à 14 chiffres): bien que cette colonne soit définie comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8199205-transfert-donnee-num-excel-vers-access
AIDEZ MOI [Transfer donnée PC à PC] (Résolu)j'ai achete un micro noeuf et je veux copier les donnees de l'ancien vers le nouveau . comment faire ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1490514-aidez-moi-transfer-donnee-pc-a-pc

L'interface HDMIInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3
Commutation de circuits et commutation de paquetsMéthodes de transfert Un réseau est constitué de plusieurs noeuds interconnectés par des lignes de communication. Il existe plusieurs méthodes permettant de transférer une données. d'un noeud émetteur à un noeud dit récepteur : La commutation de... www.commentcamarche.net/contents/initiation/commutation-circuits-paquets.php3