Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[url Snooper] Protection

sebadive, le samedi 4 novembre 2006 à 21:41:59
Bonjour,
J'ai vu qu'il exister un logiciel du nom de url snooper, qui permet de prendre l'url d'une vidéo ou d'une bande son. Il a t-il un logiciel afin de contrer une possible prise de cette url.
Merci, d'avance pour les réponses.
Répondre à sebadive  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [url Snooper] Protection

Télécharger Secrets The Anti-Snoop Text Editor Comme sont nom l'indique Secrets The Anti-Snoop Text Editor est un éditeur de texte conçu pour protéger des notes confidentielles. Il supporte plusieurs formats de texte et permet de crypter ou décripter des textes. Le programme peut se substituer à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057749-secrets-the-anti-snoop-text-editor
Télécharger KeePassX KeePassX est une application destinée aux utilisateurs exigeants quant à la gestion et la protection de leurs données. KeepassX permet de sauvegarder différentes informations comme les noms d'utilisateurs, les mots de passe, des URLs, des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055663-keepassx
Télécharger Personal Document Organizer Personal Document Organizer est un organiseur. Il vous permet de stocker vos notes, liens URL, rappels et listes et d'autres documents. Vous pouvez aussi compresser et décompresser des fichiers, protéger les documents par mot de passe et assigner des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057905-personal-document-organizer

Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'InternetAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable

Acces repertoire (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir comment on protege un repertoire ? J'ai un lien sur mon site qui pointe sur un pdf. Mais je voudrait pas que l'on puisse acceder a ce repertoire par l'url. En gros : ca ca marche www.commentcamarche.net/forum/affich-2783779-acces-repertoire
Starforce protection (Résolu)Bonsoir J ai un problème avec starforce protection: voila mon pc a planté et a son redémarrage, des que j arrive sur le bureau un message me signale que le pilote starforce a été désactivé ou est endommagé ! Or je n arrive pas a le réinstaller ! alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3956757-starforce-protection
Protection en écriture d'une clé USB (Résolu)Bonjour. Depuis cet après midi lorsque je veux modifier les fichier de ma clé USB on m'annonce que le disque est protégé en écriture, comment enlever cette protection ? Je ne sais même pas d'où elle vient. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1530400-protection-en-ecriture-d-une-cle-usb

Télécharger RemoteNote LiteRemoteNote est un gestionnaire de données entièrement gratuit. Il vous permet d'organiser, de protéger à l'aide d' un puissant cryptage à 256 bits et de centraliser vos données essentielles : mémentos, mots de passe, liens URL, listes, etc.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057747-remotenote-lite
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection
Télécharger Kidz protectionKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673528-kidz-protection

URLQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du protocole :... www.commentcamarche.net/contents/internet/url.php3
Attaques par manipulation d'URLIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/manipulation-url.php3