Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon portable ne démarre plus

JSG, le samedi 4 novembre 2006 à 21:18:29
Bonjour,

Je viens tout juste de formatter mon disque dur, mais je ne suis plus capable d'installer Windows dessus. Lorsque je démarre l'ordinateur, j'insère le CD de Windows 98 et l'installation ne démarre pas. J'ai le message suivant: "Disq. système non valide-Erreur d'E/S-Remplacez-la et enfoncez une touche." Je croyais que le cd était le problème, mais lorsque je le retire et que je redémarre mon pc sans cd, le même message apparaît. Comment puis-je installer Windows malgré ce message?

Merci Beaucoup pour votre aide
Bonne Journée!
Configuration: Dell Latitude CPx
Répondre à JSG  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le samedi 4 novembre 2006 à 22:44:42
Bonjour

Avec windows98, le CD d'installation n'est pas bootable. C'est pour ça que tu as cette réponse.
Il te faut une "disquette de démarrage" que tu peux télécharger ici http://www.teamatic.net/...
Comme je suppose que ton portable n'a pas de lecteur de disquette, une fois téléchargée graves-la sur un CD.

Bye.
Répondre à jmp59
PC ne démarre plus apres mise a jour du bios (Résolu) Bonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ventilateur tourne , il n'y a pas de bruit inquiétant bref tout a l'air de fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7387221-pc-ne-demarre-plus-apres-mise-a-jour-du-bios
PC Portable ne démarre plus [Compaq Evo N115] (Résolu) Bonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'allumer du tout !) ! J'ai essayer de remplacer la baterie et le chargeur avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1289059-pc-portable-ne-demarre-plus-compaq-evo-n115
Mon fujitsu siemens amilo ne demarre plus (Résolu) bonjour, j'ai un ordi portable fujitus siemens amilo m6100, depuis une semaine qu 'il ne démarre plus! la veille j'avais une discussion cam sur msn. alors demain matin j'ai allumé mon drdi, la 1er fois l'ecran était noir, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1588906-mon-fujitsu-siemens-amilo-ne-demarre-plus
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernationPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6623-ubuntu-arret-et-demarrage-plus-rapides-grace-a-l-hibernation
Pc demarre plus (c'est pas l'alim, ni la (Résolu)bonsoir, j'ai fouillé un peu les post ccm sur les pc qui demarre pas mais rien trouvé qui m'aide voila mon soucis le pc ne demarre plus, le voyant de la carte mere s'allume, changer l'alim pour voir, rien meme le ventilo tourne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1979414-pc-demarre-plus-c-est-pas-l-alim-ni-la
Mon PC ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Mon PC ne démarre plus! Hier tout allait bien, mais aujourd'hui rien ne va plus. Avant de faire tester tout le matos par un pro moyennant €, peut être que quelqu'un pourrait me diagnostiquer la panne avec les indices suivant: Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835841-mon-pc-ne-demarre-plus
[Bips] Mon ordi ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin mon vieil ordi ne démarre plus : quand je l'allume il émet une série de 3 bips sans démarrer (écran noir). J'avais déjà eu un problème de ce genre à cause des barettes de RAM mais là c'est pas le cas. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2043247-bips-mon-ordi-ne-demarre-plus
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3