Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pctv dual dvb-t pro pci

zips, le samedi 4 novembre 2006 à 21:17:39
bonsoir a tous!
j'ai une carte pci de chez pinnacle depuis peu et mon probleme est le suivant;
je n'arrive pas a recevoir toutes les chaines tnt , alors que je suis dans la zone de couverture.j'ai veriffié tout les parametres,mais sans resultat.j'ai visité le site de pinnacle, rien sur mon probleme.j'ai aussi installé plusieurs fois les pilotes et leur mise a jour,rien!!!!!
je commence a etre perdu,je ne sais ou chercher.
help me !!!
dans l'attente de bon conseils , bonne soirée et a tres vite
Répondre à zips  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MISSA31, le mardi 28 novembre 2006 à 12:38:46
SLT!
J'ai le même pb avec ma carte et je n'arrive pas à recevoir tf1 et nrj12...
As tu solutionné ton pb?
A+
Répondre à MISSA31

2

zips, le mardi 28 novembre 2006 à 22:13:04
bonsoir!
pendant un temps oui, mais de nouveau dans la m....!
je dois avoir un probleme de reception ou un reglage de je ne sais quoi.le pire,c'est que ca marche parfaitement avec celle de mon collegue(une mini box de chez neotion).et j'ai toute les chaine
lors de mon formatage de pc elle a tres bien marché pendant 15 jour!mise a jour de windows ou conflit materiel?????
si il y a une reponse merci
a plus tard
Répondre à zips

3

cesc, le dimanche 14 janvier 2007 à 16:12:19
bonsoir zips. j'ai un pb avec une PCTV Dual DVB-T Pro PCI. Je reçois les chaînes, mais le son et l'image sont saccadés et innodible. Apparement c'est un pb de pilotes. Sait tu lesquels et où les télécharger. Merci de m'aider car je galère dur. à +
Répondre à cesc

Résultats pour pctv dual dvb t pro pci

Compatibilité carte mère (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai acheté une carte mère "AMD Athlon 64 3500+ 939Dual-VSTA, Socket 939, DDR400, SATA II, Asrock" et une carte graphique " GIGABYTE X1300Pro 256Mo, Silent Pipe II,Dual DVI, TV Out, PCI-E" et le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2439147-compatibilite-carte-mere
[ADS dualTV USB DVB TNT] point d'exclamation (Résolu)bonjour, voila jai acheté un boitier ADSTECH dualTV USB analog-DVB-T et j'ai rien du tout, sauf un point d'exclamation jaune et noir dans la liste de mes périphériques. j ai mis à jour le boitier, (en fait c'etait deja le dernier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2467008-ads-dualtv-usb-dvb-tnt-point-d-exclamation
Driver & logitiel dvb tuner HP (Résolu)Bonjour, voila mon probleme, j'ai un pc portable HP 6125 avec une carte TV HP dvb-tv tuner EC300 visiblement je n'est pas le bon drivers il n'apparais pas dans mon systeme, hors impossible de trouver le bon drivers même chez HP ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3757944-driver-logitiel-dvb-tuner-hp

Télécharger Teleport ProTeleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après téléchargement, faire votre navigation sur PC en étant hors connexion. Teleport Pro peut lancer jusqu’à dix séries de requêtes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055404-teleport-pro

Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3