Rechercher : dans
Par :

Pb installation carte graphique AGP

Dernière réponse le 8 nov 2006 à 19:49:51 az12, le 4 nov 2006 à 20:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J 'essaye d'installer un carte graphique ati AGP 8X 9250 sur mon PC qui dispose déja d'une carte graphique mais ca ne marche pas.
J'ai installé la carte, j'ai branché mon ecran dessus mais j'ai rien apres le logo window XP???
J'ai esayé en me connectant sur ma carte graphique de ma carte mere mais toujours la meme chose???
Comment Installer une carte graphique AGP ?J'ai essayé de désinstaller mon driver de ma carte graphique mais c'est pire ??
Faut il parametrer qqch car il peut y avoir un conflit ??
merci

Configuration: carte mere ASROCK P4VM8 
Windows XP

Meilleures réponses pour « pb installation carte graphique AGP » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

Julien84, le 4 nov 2006 à 21:43:29

Quelle était l'ancienne carte graphique?
En remettant l'ancienne carte, ça remarche?
Peut-être un mauvais paramètrage dans le BIOS!

Répondre à Julien84

2

az12, le 6 nov 2006 à 21:36:15

J'avais une carte graphique en port PCI.Grace à elle, j'ai reussi à redemarrer windows XP correctement.
Ensuite,j'ai fait une restauration systeme XP.J'ai arrêté mon PC et j'ai debranché ma carte graphique PCI en reconnectant mon ecran sur ma carte graphique.Tout a redemarre normalement.

Je ne sais pas si il y a un conflit entre la carte graphique AGP et la carte graphique integré ????
De plus, je n'ai pas trouvé dans le bios ou desactiver la carte graphique integreé ..peut être que l'on ne peut pas???

Répondre à az12

3

Julien84, le 7 nov 2006 à 09:18:41

Si, on doit obligatoirement pouvoir le désactiver.
Ca doit être dans la partie "chipset configuration" ou "Integrated peripherals".

Répondre à Julien84

4

az12, le 8 nov 2006 à 19:49:51

J'ai bien une partie "chipset configuration"mais je peux uniquement configurer la carte graphique sur PCI ou AGP.

Répondre à az12