Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité ente ATI et nVIDIA

bebarattak, le samedi 4 novembre 2006 à 19:42:02
bonjour,

j' ai acheté une carte graphique Geforce (nVIDIA) je voudrai savoir si la carte est compatible avk un carte mer msi amethyst-m ou la carte graphique(ATI) est intégré.

Pour le moment quand je la branche j' ai un bip plus long et l' écran reste noir?????

merci de m' aider
Répondre à bebarattak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 happy23, le vendredi 18 mai 2007 à 05:12:23
salu mec ton .. tout se ke tu a a faire ces dallé dans ton panneau
de configu. outils d'administration gestionaire de l'ordinateur et gestionaire de périphérique sélection ta carte intégré et désinstall
les driver lécrant va te fermé dans face mai c ca le but apres install ta carte nvidia pi ca !!!!!!
Répondre à happy23
Cherche controleurvideo compatible vga nvidia (Résolu) j'aimerais savoir ou trouver un controleur video compatible vga pour nvidia riva tnt 2 car je cherche un peu de partout et je n'en trouve pas merci de me répondre le plus rapidement www.commentcamarche.net/forum/affich-2707058-cherche-controleurvideo-compatible-vga-nvidia
Nvidia 8800GT 512 mo ou Ati HD3870 512mo? (Résolu) Bonjour, j'envisage de changer de carte graphique et j'hésite entre une Nvidia 8800GT 512 MO DDR 3 et une Ati Radeon HD 3870 512 mo DDR4. Mon alimentation fait environ 350 a 380 watt voici ma configuration Actuelle: Amd Athlon 64 X2 5000+... www.commentcamarche.net/forum/affich-7800505-nvidia-8800gt-512-mo-ou-ati-hd3870-512mo
Que choisir ? (Résolu) bonjour, j'aimerais savoir si il ya a un rique de non compatibilité entre une Carte graphique PowerColor Radeon X800GTO16 256 Mo Chipset GPU ATI Radeon X800GTO16 et une Carte mere MSI K8N Neo4-F Chipset NVIDIA® nForce4 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2221281-que-choisir
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
Config compatible sli nvidia (Résolu)Bonjour, Voilà je voudrais savoir si ces composants sont compatible entre eux. Intel core 2 Duo E6750 Alim : Aikuo GF560 II 2 GO Corsair XMS2 PC6400 2 X geforce 8800 GT Asus P5N32-E SLI PLUS Voila en fait je ne suis pas sur de la compatibilité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7922276-config-compatible-sli-nvidia
Configuration pc (Résolu)Bonjour, je voudrai acheté des composants pour mon ordinateur et je voudrai savoir si ils sont compatibles entre eux ? si oui, est ce une bonne configuration ? -XFX Carte graphique Nvidia GeForce 8500 GT 450M 1 Go DDR2 -Carte mère MSI K9N6SGM-V -... www.commentcamarche.net/forum/affich-4936597-configuration-pc
Choix de GPU (Résolu)voila je voudrai bien changer de carte graphique mais il se pose le problème de quelle choix je vais faire et la dessus je suis pommé. je ne sais pas le quel est le mieu entre ATI ou Nvidia. perso j'était intéressés par une Gforce 8600GT pour un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244803-choix-de-gpu
Télécharger The Love Calculator L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la compatibilité entre deux personnes. The Love Calculator est un programme qui calcul l'affinité entre deux individus. Ce n'est pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056038-the-love-calculator
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Apple critique la DADVSILe texte de loi voté par les députés hier en fin de journée oblige en effet les distributeurs de musique en ligne à fournir le logiciel de gestion de droits (DRM) permettant de convertir le format des données afin d'assurer la compatibilité entre... www.commentcamarche.net/actualites/apple-critique-la-dadvsi-2157726-actualite.php3