Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme graveur nec ND-RW ND-3530 A

foxy66, le samedi 4 novembre 2006 à 19:11:30
bonjour alors voici mon problème je viens d'acheter des dvd-r philips 1-16X 4.7G mon graveur est le NEC DVD_RW ND-3530 A avec le pilote version 5.1.2535.0 et j'utilise sonic RecordNow version 7.3 comme logiciel et lorsque je lance la gravure le logiciel s'arrête avec l'erreur suivante :
Sense: 05 ASC: 30 ASCQ: 05 (Command 2A)
-------------------------------------------------------
Px.dll: 2.0.60.500
pxdrv.dll: 1.1.69.0
pxmas.dll: 2.0.60.500
PxWave.dll: 2.0.60.500
PXWMA.dll: 1.0.0.3

et quand je clique sur détails ceci s'affiche :
Erreur survenant lors de l'enregistrement
Les erreurs d'enregistrement se produisent généralement lorsque le support est rayé, sale ou tâché d'empreintes.

Si vous observez des erreurs lors de l'enregistrement :

Utilisez un disque neuf.
Utilisez un disque d'une autre marque.
Assurez-vous que le disque est propre avant de procéder à l'enregistrement :
Effacez les traces d'empreintes, de poussière et les impuretés de la surface du disque en utilisant un chiffon non abrasif et une solution à base de savon douce et non abrasive.
Nettoyez le disque depuis le centre vers le bord.
Essuyez le disque.
-----------------------------------------------------

avant j'utilisai aussi des dvd-r philips 1-8X et je pouvais les graver!!
que faire?
merci d'avance pour vos réponses
Répondre à foxy66  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foxy66, le dimanche 5 novembre 2006 à 19:44:17
UP!!! SVP aider moi :-(
Répondre à foxy66

2

gaelle, le mercredi 11 avril 2007 à 15:52:55
salut!!
je viens de tomber sur ton probleme qui est exactement le meme que le mien....as tu eu des reponses??
Merci de me tenir au courant
gaelle_41
Répondre à gaelle

3

Mapa, le mercredi 18 avril 2007 à 16:40:34
J'avais aussi le meme problème. Je crois que je viens enfin de le résoudre, mais pas complètement compris comment.

En résumé, je suis allé sur le site de dell support (mon pc est un dell) et téléchargé un pilote pour NEC ND3450 DVD+/-RW
Je n'ai pas réussi à passer par "mettre à jour le pilote" comme je le voulais, et j'ai fini par double cliquer sur le fichier que je venais de télécharger.
Il a travaillé ("flashing") puis demandé d'éteindre l'ordi.
J'ai redémarré, rien constaté de changé dans la définition de pilote sur gestionnaire de périphérique.. par contre, j'ai relancé RecordNow et à ma grande surprise : il a accepté de graver !!
Tout espoir n'est donc pas perdu, bonne chance à vous deux !
Mapa
Répondre à Mapa

7

tamara.love, le dimanche 11 mai 2008 à 12:34:54
Bonjour à tous !

J'ai un graveur nec dvd nd3530A qui ne me grave plus rien ! Pourtant lorsque je vais dans périphérique, ça me met que mon matériel est OK qu'il n'y a pas de soucis! Je recherche des mises à jour et je ne sais pas sur quel site aller.

Avant, mon graveur gravait tout, après il ne gravait que la musique, les films il commençait la gravure et au bout de 10 à 15% de gravure il me marquait echec gravure. Là il ne me grave plus rien et les cd d'insatallation ne se lancent pas !

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus. Je n'ai presque rien gravé avec, une dizaine de films voir une vongtaines et des cd pour la voiture, je suis loin de 1000 gravures!

AU SECOURS !!!! aidez moi !!!

Je compte sur vous ! Merci à tous à bientôt !
Répondre à tamara.love

4

ERWTHI, le jeudi 10 mai 2007 à 23:05:46
Meme pb avec des DVD-R 16X MEMOREX.
Mon Pc est un PACKART BELL
Quelqu'un pour m'aider?

Merci
Répondre à ERWTHI

5

mapa, le samedi 12 mai 2007 à 10:00:25
Erwthi, il faut savoir aussi (j'ai mis du temps à réaliser) que si tu as un graveur 8x (ou moins), il n'acceptera pas les 16x, par contre, il accepte les 1-16x (c'est à dire comptatibles de 1x à 16x) : attention à bien lire les étiquettes des DVD !!
Répondre à mapa

6

momo, le mercredi 6 juin 2007 à 00:11:02
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6908020200&psn=104636130312

Run this update to enable Sonic Recordnow to recognize the latest CD and DVD (re)writers.
Répondre à momo
Graveur Nec nd-3500AG (Résolu) Bonjour Depuis quelques temps,mon lecteur/graveur "Graveur Nec nd-3500AG" ne lit plus que les dvd et les cd du commerce.Je ne peut plus graver de cd,plus lire de cd gravé,par contre,je peut graver des dvd sans problem. Mon pc et un packardd bell et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3286291-graveur-nec-nd-3500ag
[gravure] pb avec graveur nec DVD-RW ND 1300A (Résolu) bonjour, j'ai un graveur nec dvd-rw nd 1300A et je n'arrivait pas à graver mes fichiers sur n'importe quel cd ou dvd qui soit, je ne pouvait voir que ce qui étaient déjà gravés ou bien si c'était des des dvds ou des cds originaux.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2489191-gravure-pb-avec-graveur-nec-dvd-rw-nd-1300a
Probleme Graveur Nec RW Nd 1300A (Résolu) Bonjours a tt Mon Graveur : Nec Dvd rw nd 1300a 1.08 "je v changer en 1.0b" Marque dvd : Exel Voici mon petite probleme Je viens d acheter des DVd - R mais le probleme cest que je sais pas les utiliser avec mon graveur et en utilisent le Progra ONES.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2734668-probleme-graveur-nec-rw-nd-1300a
[Graveur Nec nd-3500AG] (Résolu)Salut a tous J’ais un graveur DVD nec nd-3500 ag Depuis un certain temps quand je grave mes dvd et que j'essaye de les relire avec m'on graveur j'y arrive pas !!! Mais quand je les mets sur un autre graveur de marque différente... www.commentcamarche.net/forum/affich-2432438-graveur-nec-nd-3500ag
Maj Driver pour graveur nec ND-4551A (Résolu)Bonjour, j'ai un graveur NEC DVD_RW ND-4551A dont le pilote date de 2001 ... pour le mettre a jour , j'ai telecharger un firmware de ce lien http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18337 le probleme et que l'execution... www.commentcamarche.net/forum/affich-5595854-maj-driver-pour-graveur-nec-nd-4551a
Dvd-r philips 1-16x grave pas (Résolu)bjr,j'ai acheté des dvd-r philips 1-16x par boite de 100 que j'arrive pas a graver avec mon graveur nec ND 3530a J'ai essayé avec des sony ca marche quelqu'un aurait il une solution? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3564751-dvd-r-philips-1-16x-grave-pas
NEC ND-7550A Slim DVD+/-RW (+/-R DL) 24x16x24x8x / IDE / Internx 16 7550 A 16x 16x, Interface:IDE, Type:DVD +/- R DL, Interne / Externe:Interne, Vitesse de lecture des CD ROM:24 x, Vitesse de gravure des CD-R:24 x, Vitesse de gravure des CD-RW :16.0 x, Temps d'accés CD: , Vitesse DVD-RAM:5 X, Vitesse de gravure des D www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-nd-7550a-slim-dvd-rw-r-dl-24x16x24x8x-ide-intern-567488-fiche-technique
Sony NEC Optiarc AD-7191A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE7191 A, Page web du produit:Anglais, Divers:Lightscribe, dust protected enclosure, buffer under run error prevention, Fiche produit au format PDF:Anglais, Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x, Vitesse de gravure des DVD+R:20.0 x, Vitesse de gravure des... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-ad-7191a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1018701-fiche-technique
Sony NEC Optiarc AD-7910A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE7910 A, Vitesse de gravure des DVD+R:8.0 x, Vitesse de gravure des DVD-R:8.0 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x, Vitesse de lecture des DVD:8 x, Graveur DVD, Vitesse de gravure des DVD-R DL:4 X, Vitesse DVD-RAM:5 X, Temps d'accès CD:150.0 ms, Vitesse www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-ad-7910a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1058281-fiche-technique