Rechercher : dans
Par :

Ejecter memory stick de mon ordinateur portab

Dernière réponse le 17 sep 2007 à 18:27:28 Matthieu, le 4 nov 2006 à 18:53:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, donc voila j'ai un ordinateur HP pavillion zv6000 et il y a une fente "Digital media (sd ms/pro mmc sm xd) et j'y ai introduit ma carte de PSP (memory stick duo) , elle à bien été detecté etc.. mais impossible de l'enlever, elle ne dépasse pas de la fente, elle et bien rentré bien profond, et je c'est pas comment l'enlever, voila merci beacoup j'éspère que j'ai apporté toutes les informations nécéssaire.

Meilleures réponses pour « Ejecter memory stick de mon ordinateur portab » dans :
Memory Stick (MS Card) Voir Memory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

Bullet_Rider, le 9 nov 2006 à 21:50:12

Bonjour,

Il y a normalement (si le pc est bien conçu), un petit bouton poussoir sur le côté de la fente qui sert à éjecter la carte.Vous ne l'avez peut-être pas vue. Vérifier votre ordinateur. S'il n'y en à pas (pas de chance), il va falloir vous munir de quelque chose de plat, comme un couteau, mais de préférence en plastique, et de l'utiliser délicatement pour ressortir la carte de la fente. Bonne chance :)

Répondre à Bullet_Rider

2

Flavie, le 19 mar 2007 à 18:46:40

Comme mathieu g mis ma carte de psp dans mon ordi mais g pu la ressortir ke grace a de curdent (oui metode un peu bizar mais ki a fonctionné) alors eske lon pe vraiment les lire ou la fente de mon ordi portable n' est pa concu pour lire les memory stick de psp?

Répondre à Flavie

3

aydenn, le 19 mar 2007 à 18:57:42

Slt,

il existes des adaptateurs en fait dans lequel s'insere la carte
et qui donc la prolonge ainsi plus de problèmes pour la ressortir

@++

pour en trouver "google est ton ami"

Répondre à aydenn

4

Nico, le 17 sep 2007 à 18:27:28

J'ai inserer ma memory stick pro duo (psp) et mon ordi (portable) la avaler je voudrai savoir si il a un moyen de la faire resortir sans etre obliger de demonter ma machine

Répondre à Nico