|
|
|
|
Bonjour,
Il y a normalement (si le pc est bien conçu), un petit bouton poussoir sur le côté de la fente qui sert à éjecter la carte.Vous ne l'avez peut-être pas vue. Vérifier votre ordinateur. S'il n'y en à pas (pas de chance), il va falloir vous munir de quelque chose de plat, comme un couteau, mais de préférence en plastique, et de l'utiliser délicatement pour ressortir la carte de la fente. Bonne chance :) |
comme mathieu g mis ma carte de psp dans mon ordi mais g pu la ressortir ke grace a de curdent (oui metode un peu bizar mais ki a fonctionné) alors eske lon pe vraiment les lire ou la fente de mon ordi portable n' est pa concu pour lire les memory stick de psp? |
slt,
il existes des adaptateurs en fait dans lequel s'insere la carte et qui donc la prolonge ainsi plus de problèmes pour la ressortir @++ pour en trouver "google est ton ami" |
j'ai inserer ma memory stick pro duo (psp) et mon ordi (portable) la avaler je voudrai savoir si il a un moyen de la faire resortir sans etre obliger de demonter ma machine |
Résultats pour Ejecter memory stick de mon ordinateur portab