Supprimer des fichiers sur samsung gt C6712

Fermé
patheo Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 28 févr. 2012 à 09:26
patheo Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 28 févr. 2012 à 19:22
Bonjour,

J'ai acquis il n'y a pas longtemps un samsung gt c6712 mais je rencontre un problème d'espace mémoire sur le portable.
Voici en détail le problème:
Je reçois un message depuis peu chaque fois que je veux lire mes sms: "Mémoire saturée supprimez des fichiers pour recevoir de nouveaux messages". j'ai vider tous les sms que j'ai (reçus, envoyés,...) mais idem. Le problème c'est que je ne peux pas supprimer les fichiers que j'ai hérités du portable car ils sont protégés alors que tous ne me sont plus d'une grande utilité (les sons et les images en particuliers). Du coup je ne peux plus faire de personnalisation puisque pour associer un son ou une image (qui se trouve sur ma carte mémoire) à un contact, je dois faire une copie au préalable sur le téléphone.

Comment puis-je résoudre mon problème (supprimer les fichiers pour faire de la place sur le téléphone)?
Merci

A voir également:

1 réponse

patheo Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 2
28 févr. 2012 à 19:22
Bonsoir,
Quelqu'un n'aurait pas une proposition de solution pour moi? merci
0