Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger un fichier depuis MS-DOS

-Carton-, le samedi 4 novembre 2006 à 18:31:05
Salut,

pourriez-vous m'indiquer comment télécharger un fichier depuis MS-DOS, si bien sûr cela est possible ?

Merci d'avance.
Répondre à -Carton-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bernard.Mouille, le dimanche 12 novembre 2006 à 13:18:53
Bonjour,

Le fichier à télécharger se trouve sur le net ?

As-tu une version de Windows sur ton ordinateur ?

Bonne journée

BM
Répondre à Bernard.Mouille

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 icedhell, le mercredi 24 décembre 2008 à 03:48:57
il te faut creer un script batch

script.bat:
Code :

clear
ftp -i -v -n -s:"commandes.txt"
echo Fin du transfert FTP
pause

et sur le fichier commandes.txt

open ftp.icedhell.ma
user icedhell
motpasse
hash
lcd "sauvegarde"
pwd
bin
mget -R www/*
bye

ou

lftp ftp://icedhell:motpasse@ftp.icedhell.ma -e "mirror -e /www nc.exe/ ; quit"

sinon telecharge et utilise wget depuis : http://www.box.net/shared/vzrqx66g4g
Répondre à icedhell
Telechargement de fichier (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a telechargerdes fichier . kan j'essaie jai une boite de dialogue ki s'affiche et ensuite d tonne d'onglet s'ouvre sans ke je puisse les arreter. je ne sai pas comment faire merci de m'aider a... www.commentcamarche.net/forum/affich-9611691-telechargement-de-fichier
Telecharger nouveau pulgin!!! (Résolu) Bonjour, je tourne sur kubuntu. j'ai télechargé fichier java comme pulgin permettant de lire video, webcam...sur internet seulement je ne sais pas comment l'appliquer il est télechargé comme un doc..... je suis débutant dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4532673-telecharger-nouveau-pulgin
Problème avec GPS HARMAN KARDON 300 (Résolu) Bonjour,Je viens de recevoir mon GPS HARMAN KARDON 300 et je n'arrive pas à télécharger (fichiers MP3 ou carte radars que je viens d'acheter sur un site à 19,90 e). J'ai bien mis une carte SD 4 GO dedans, mais lorsque je branche mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5838244-probleme-avec-gps-harman-kardon-300
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
[Audio] Convertir un fichier *.act en MP3Fonctionne aussi pour la conversion en WMA Aller sur ce site http://noki313.free.fr/logiciels/ télécharger "Action USB Flash Driver V2.0.exe" . voilà. www.commentcamarche.net/faq/sujet-1830-audio-convertir-un-fichier-act-en-mp3
[Windows] Ne trouve pas fichier .exeSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronnée Si l'erreur provient de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3806-windows-ne-trouve-pas-fichier-exe
Nouvelle bannière CCM pour sites et forums (Résolu)Bonjour à toutes et tous Ayant voulu insérer une bannière CCM sur mon site et forum, j'ai chargé celle proposé ici et je l'ai modifié en Flash . A vous de la tester. J'ai fait un lien pour la télécharger ( fichier compressé en ZIP]... www.commentcamarche.net/forum/affich-5167990-nouvelle-banniere-ccm-pour-sites-et-forums
.rar (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargerdes fichiers et ils apparaissent en fichiers ,rar et je ne sais pas comment installer ce fichier, et l'ouvrir avec quoi. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3964101-rar
[virus] indécelable (Résolu)Bonjour à tous ! Je suis confronté à un fichier téléchargé (fichier avi) impossible à effacer... et je le soupçonne d'être infécté. Quand j'essaie de l'envoyer à la corbeille, je recois le message suivant : www.commentcamarche.net/forum/affich-1431641-virus-indecelable
Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger StuffIt ExpanderStuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône. Quelques réglages sont possibles (dossier de destination, suppression, association de type de fichier…) Il traîte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055105-stuffit-expander
Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3
Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3
Extensions de fichiersIntroduction aux fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés... www.commentcamarche.net/contents/fichier/extension.php3