[carte mère] Demarre pas quoi que...

Fermé
bluekat Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 4 nov. 2006 à 18:28
bluekat Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 4 nov. 2006 à 20:51
Bonjour

Voici mon problème :
J'ai changé de tour (Antec P160W) et donc je place ma carte mère dans ma nouvelle tour et j'installe également tous ce qui est disque dur, lecteur graveur dvd, etc etc...
J'appuie sur le bouton power et le pc s'allume (je me souvien plus si le bip du bios a eu lieu) et je retein le pc dès que j'ai remarqué que tous marchait seulement impossible d'éteindre le pc en appuyant sur le bouton power ni encore reset. Je suis donc obligé de couper l'électricté (a noté qu'aucun écran était branché c'était juste pour verifier que tous était bien monter)
Je rebranche l'alimentation et re-essaile d'allumer mon pc impossible d'allumer mon pc.
J'ouvre le boitier je verifier que le tous ce qui est power switch... est bien branché, pas de problème j'essaie avec un tournevis de connecté les deux pin du power switch rien ne se produit.
Je me dis donc que c'est peut-etre l'alimentation qui ne marche plus. je change donc l'alimentation mais sa change rien. J'ai également remarqué que lorsque la connection 20 pin est a moitié connecté, sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit, les ventilos tournent et les néons clignotent (on dirait qu'il recoivent un dixième de secondes sur deux de l'électricité)
voila j'en conclut donc que le problème est soit :
_se situe entre les pins de tous ce qui est front panel et l'alim de 20 pin.
_le "recepteur" de l'alimentation 20 pin qui se trouve sur la carte mère ne marche pas.
_soit autre chose.

Je voudrais connaitre votre opinion sur ce problème si eventuellement vous avez des solutions ou des essaie, test que je peux faire...

Voila merci beaucoup de votre aide...
A voir également:

3 réponses

quelles sont les couleurs de tes diodes au demarrage, capot ouvert ??
0
bluekat Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
4 nov. 2006 à 19:16
Ma carte mère ne démarre plus.
0
alors la cela ne peut provenir que de ton branchement power switch! Reprends ton schema et verifie a nouveau sinon je ne vois pas d'ou ca peut venir.....
0
bluekat Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
4 nov. 2006 à 20:51
Le branchement power swich est correct sur a 100% de plus j'ai installé la même carte chez ma soeur donc... aucun doute sur les branchements.
0