Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DVD qui bloque

jos1511@yahoo.fr, le samedi 4 novembre 2006 à 18:19:28
Salut,

J'ai un problème avec certains de mes DVD.

J'ai gravé les épisodes de Lost 2 que j'avais enregistré de la télé grâce à ma carte Tv Tuner.

J'avais vérifié la gravure et tout allait bien.

Mais maintenant quand j'essaye de lire mes DVD, ils bloquent.

Ils démarrent convenablement et puis après quelques minutes, l'image se bloque et pas moyen de passer au chapitre suivant ni même de continuer la lecture.

J'ai essayé sur l'ordinateur, sur la playstation et sur le lecteur de salon... mais rien n'y fait.

J'ai essayé DVD shrink mais ça ne marche pas non plus.

Ils ne sont pourtant pas griffés apparemment

J'ai utilisé aussi "Motorized Automax" (pour polir les DVD) mais toujours pas de résultat.

Connaissez-vous un programme qui me permettrait de récupérer mes DVD ou bien autre chose pour régler ce problème.

Avez-vous une idée d'où vient le problème ?

Merci pour votre aide.
Répondre à jos1511@yahoo.fr  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour DVD qui bloque

Dvd bloqué danslecteur (Résolu) Bjr, Je possède un portable ACER XMLi. J'ai un DVD bloqué dans mon lecteur (pas de tiroir extractible). Comment le récupérer, je n'arrive pas à démonter le lecteur. Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2322360-dvd-bloque-danslecteur
Créer des chapitres sur film .avi (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai créer des chapitres sur un film .avi afin de pouvoir sur mon lecteur DVD passer rapidement certaines scènes. En fait mon lecteur DVDce bloque parfois sur une image (tête qui doit commencer à s'encrasser) et il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443615-creer-des-chapitres-sur-film-avi
Lecteur cd/dvd bloqué (Résolu) Bonjour à tous.Le lecteur cd/dvd de mon portable Toshiba Satellite P200 refuse de démarrer quand j'introduis un cd.On entend très bien le bruit du moteur qui bloque.Au bout de quelques secondes l'ordi me demande d'inserrer un disque .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342799-lecteur-cd-dvd-bloque

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd

Lecteur dvd bloquer (Résolu)Bonjour,j ai mis un dvd un peut rayer dans mon lecteur et il ne veut plus sotrir, mais d habitude ca fait pas ca il y ati l une solution a apart de le faire reparer..... merci.. www.commentcamarche.net/forum/affich-8753244-lecteur-dvd-bloquer
Lecteur de dvd bloqué (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit ... Voilà mon souci : je possède un lecteur enregistreur de dvd de la marque Techwood. Qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait bien. Cet après midi, nous avons mis un dvd que je pensais avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5903647-lecteur-de-dvd-bloque
Lecteur dvd cd-rom ne répond plus bloque UCl (Résolu)Bonjour, mon périphérique ATAPI modèle DVD 16X DVD ROM référence BDV 316E précisions données par WIZARD, ne reconnait plus les CD qu'ils soient images ou textes sauvegardés. Si quelqu'un peut me porter secours j'en serais bien heureux,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5409392-lecteur-dvd-cd-rom-ne-repond-plus-bloque-ucl

Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVDdecrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvddecrypter

Thomson DTH624DTH 624,Compatible DivX,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Enregistreur (DVD):No,Tuner TV:No,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dth624-941738-fiche-technique
Samsung DVD-R155R 155, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, MP3, Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM, Compatible WMA, Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique
Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré, Compatible DivX, Sorties HDMI:Aucune, Ports USB :1, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Balayage progressif, Compatible DivX, MP3: , Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique

DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3