rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msnmsgr.exe

bpau0033, le samedi 4 novembre 2006 à 18:13:05
Bonjour
je suis un debutant . voila je de problemes avec "windows live messenger 8.0" quand je invite quelqu'un a parler un quadre se afiche en cascade "msnmsgr" avec une croix disaint "Access violation at address 0044CF3F in module'msnmsgr.exe'. Read of address 00000000."
Un GRAND merci pour une aide breve
Répondre à bpau0033  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annoo, le mardi 5 février 2008 à 23:36:19
Répondre à annoo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audio/Video To Exe   1.5.3.0Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du...Catégorie: Emulation
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « msnmsgr.exe »