Lire les vidéos enregistrés avec Iphone 4s

Fermé
Skaeve - 28 févr. 2012 à 00:42
 laurent83 - 5 mars 2012 à 13:04
Bonjour,

Avec le Iphone 3, les vidéos que je prenais étaient enregistrés en petit format. Entre 20 et 60 mo pour des vidéos de 1 mins à 5 mins. Maintenant, sur mon Iphone 4s, mes vidéos sont enregistrés en gros format. 400 mo pour un vidéo de 4 mins. Résultat : Quand je tente de les regarder sur mon laptop, mes vidéos jouent au ralenti, sautent ou bien le programme plante, etc.

J'ai essayé de les écouter avec VLC, Quicktime, Itunes.. c'est toute la même affaire. Avec Windows Media Player, ça écrit un message d'erreur : le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur blablabla..

ALORS.. Comment faire pour enregistrer mes vidéos en petit format (j'ai checké dans les paramètres de mon iphone, mais j'ai rien trouvé) ou pour changer les paramètres de mes vidéos après les avoir transféré sur mon laptop (car, certains ne se trouvent plus sur mon iphone à présent)?

En fait.. Je veux tout simplement pouvoir regarder mes vidéos sur mon laptop sans devoir trop me casser la tête..:|

J'ai windows vista.

MERCI BEAUCOUP !
A voir également:

1 réponse

medxD47 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 4
28 févr. 2012 à 01:40
Comment fait tu pour transférer tes vidéos sur ton ordi, j'ai peut être une solution pour toi, et enfin es un gros laptop ou un petit
0
Même pb que skaeve. Pas moyen de les lire sur un pc. Même quicktime 7 !!!
0