Rechercher : dans
Par :

Graver image swap magic

Dernière réponse le 7 déc 2006 à 01:56:54 hinsinol, le 4 nov 2006 à 17:54:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les gars,

un pote m'a rayé mon jeu original "GTA 3" de PS2 et j'ai récupéré l'iso de ce jeu sur la toile ainsi que swap magic. par contre je n'arrive pas à graver l'image de swap magic sur dvd et à fortiori pas le jeu non plus...
qq'1 peut il m'aider ?
d'avance merci.

Meilleures réponses pour « graver image swap magic » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...

1

monkey shine, le 7 déc 2006 à 01:56:54

Désolé mec mais g une mauvaise nouvelle. le swap sert a lire les cd et dvd gravés , donc si tu le graves ta ps2 ne peut pas le reconnaitre sauf si tu as une puce , a partir de quoi tu n'aurais plus besoin de swap pour lire les gravés... en gros 1 swap gravé ca sert a rien! tu dois en acheter 1 original(commandable sur le net pour env.40euros)pour pouvoir lire tes gravés(sauf le swap qui meme comme ca ne marche pas en gravé)

Répondre à monkey shine