Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver image swap magic

hinsinol, le samedi 4 novembre 2006 à 17:54:54
salut les gars,

un pote m'a rayé mon jeu original "GTA 3" de PS2 et j'ai récupéré l'iso de ce jeu sur la toile ainsi que swap magic. par contre je n'arrive pas à graver l'image de swap magic sur dvd et à fortiori pas le jeu non plus...
qq'1 peut il m'aider ?
d'avance merci.
Répondre à hinsinol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 monkey shine, le jeudi 7 décembre 2006 à 01:56:54
désolé mec mais g une mauvaise nouvelle. le swap sert a lire les cd et dvd gravés , donc si tu le graves ta ps2 ne peut pas le reconnaitre sauf si tu as une puce , a partir de quoi tu n'aurais plus besoin de swap pour lire les gravés... en gros 1 swap gravé ca sert a rien! tu dois en acheter 1 original(commandable sur le net pour env.40euros)pour pouvoir lire tes gravés(sauf le swap qui meme comme ca ne marche pas en gravé)
Répondre à monkey shine

Résultats pour graver image swap magic

Disques à utliser pour le swap magic 3.8 ? (Résolu) Bonjour, Je acheté les disques Swap magic 3.8 (dvd/cd), j'ai gravé un jeux sur un dvd-r j'ai acheté le flip top pour la grosse ps2 que je dispose.... Mais impossible de faire marché mon jeux gravé et meme les film gravé. Mes questions : - Ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6233328-disques-a-utliser-pour-le-swap-magic-3-8
Probleme swap magic 3.8, flip top, ... (Résolu) Bonjour, Bonjour, Je acheté les disques Swap magic 3.8 (dvd/cd), j'ai gravé un jeux sur un dvd-r j'ai acheté le flip top pour la grosse ps2 que je dispose.... Mais impossible de faire marché mon jeux gravé et meme les film gravé. Mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6233541-probleme-swap-magic-3-8-flip-top
Swap magic pstwo (Résolu) Bonjour, un peu d'aide SVP bonjour voila je vien d'acheter un swap magic pstwo car j'en avais mar de racheter des jeux que ma soeur detruisait au bout de kelke jour j'aimerais savoir comment on lance les copie de sauvegarde est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4729723-swap-magic-pstwo

[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUELes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2963-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-bin-cue
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMGUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO : http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,39131940s,00.htm www.commentcamarche.net/faq/sujet-3808-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-dmg

Comment installé swap magic 3.6 sur ps2 (Résolu)je vient d'acheté le swap magic 3.6 pour ma ps2 premier modele mais je c pas comment l'installé faut il faire une modif sur ma ps2 ?il n'y avait pas de notice d'utilisation please aidé moi merci d'avance ps2 modele 39004 www.commentcamarche.net/forum/affich-3485562-comment-installe-swap-magic-3-6-sur-ps2
Swap magic !!! (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir ma swap magic pour ma ps2 v4 avec la notice en fançais il mette d'enlever la partie du haut de la coque mais le probléme c'est que j'ai une sorte de bande argenté qui est reliée du bas de la coque au haut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8255524-swap-magic
Graver swap magic (Résolu)Bonjours, je voudrait savoir s'il est possible de télcharger swap magic et de le graver.parce que je l'ai télécharger et ma ps2 ne le lit pas ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6446829-graver-swap-magic

Télécharger Parted Magic LiveCDParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056229-parted-magic-livecd
Télécharger DeepburnerDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3