Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C 000021a

cyril39, le samedi 4 novembre 2006 à 17:34:59
voila mon pc sarete et le message stop: c000021a {erreur systeme irrécupérrable} ..... aparai
si quelqun a des info tener moi au courant
merci
Répondre à cyril39  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
morphoneo, le samedi 4 novembre 2006 à 17:39:31
Tu downloades Ultimatre boot CD ( voir signature de Neoryuki ). Tu passes memtest et l'utilitaire de diagnostique des DD ( correspondant à la marque de ton / tes DD ).

Tu vas dans le bios et dans Health, tu vérifies les tensions délivrées par l'alimentation. Tu prends MBM ou tout autre logiciel equivalent, et tu monitores tensions et t° du systeme en idle et en full.

De même tu ouvres ta tour et tu regardes si aucun condo n'aurait "gonflé"
Répondre à morphoneo

3

cyril39, le samedi 4 novembre 2006 à 17:52:17
jsui aller voir mon vendeur et jlui ai expliker mon cas
g choper des virus et il ma dis kil avai du detruire une parti de certain fichier
il ma conseiller daller sur se site et ke sil ni avai pa de solution il fallai reinitialiser mon pc
donc voila cher pa koi faire
et jvé te dire jsui pa un pro en pc
Répondre à cyril39

4

morphoneo, le samedi 4 novembre 2006 à 18:12:23
la reinstalle ne sere à rien fais ce que je t'ai dis la haut je te donne meme le lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-c­d.html fais les test que je t'ai dis et dis moi ce que ca donne
Répondre à morphoneo

2

morphoneo, le samedi 4 novembre 2006 à 17:39:49
Tu downloades Ultimatre boot CD .Tu passes memtest et l'utilitaire de diagnostique des DD ( correspondant à la marque de ton / tes DD ).

Tu vas dans le bios et dans Health, tu vérifies les tensions délivrées par l'alimentation. Tu prends MBM ou tout autre logiciel equivalent, et tu monitores tensions et t° du systeme en idle et en full.

De même tu ouvres ta tour et tu regardes si aucun condo n'aurait "gonflé"
Répondre à morphoneo

5

cyril39, le samedi 4 novembre 2006 à 19:04:01
sinon juste avan de séteindre le menu demarer c pa xp
il repasse en 98
jpete une durite
jen ai mart
Répondre à cyril39

Résultats pour c 000021a

Stop: c000021a {fatakl System Error} (Résolu) Stop: c000021a {fatakl System Error} The windows subsystem process terminated unexpectedly with a status c0000005 Bonjour j'obtiens cette erreur quand je tente de lancer windows... je suis perdu totalement... je suis pas capable de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3158100-stop-c000021a-fatakl-system-error
Les caractères spéciaux Codage des caractères spéciaux Les normes HTML demandent de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Pourtant, les navigateurs actuels reconnaissent les caractères accentués,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3
Code ASCII Le codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3

Résultats pour c 000021a

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Le codage binairePrésentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide de « contacteurs » (interrupteurs) fermés pour « vrai » et ouverts pour « faux » il était possible d'effectuer des opérations logiques en associant le nombre... www.commentcamarche.net/contents/base/binaire.php3
Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3