Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[epson stylus dx 3800]

angelnicky 1Messages postés 4 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 28 janv. 2011 à 18:05
Bonjour, j'ai un petit soucis pour installer mon imprimante, n'ayant plus le cd d'installation. Si quelqu'un peu m'aider ce serait gentil, merci d'avance ;-)
Lire la suite 

[epson stylus dx 3800] »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, le driver de mon imprimante espon dx 3800 et détuit, je demande son utilitaire (driver) que j'ai cherché très longtemps. merci davance noure
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour .jé pérdu mon cd dinstalation de epson dx 3800 ,, comon je fé pur linstallé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tout est là http://esupport.epson-europe.com/...

Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Si tu as cherché très longtemps sans trouver, c'est que tu t'y es vraiment très mal pris.
Il suffit d'aller sur epson.fr pour trouver ceci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours à tous, j'ai un problème : j'ai perdu mon cd d'instalation d'une imprimante (epson dx7400) et je souhaiterai savoir si il est possible de l'installer sans le logiciel???
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

http://esupport.epson-europe.com/... tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j ai plus de cd d'instal et quand je vais sur le site epson, il me dis toujours la meme chose apres avoir cliqué sur telecharger: "Le délai d'attente est dépassé. Le serveur à l'adresse download.epson-europe.com met trop de temps à répondre." Donc impossible de trouver ce fichu driver!!!

Une solution????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [epson stylus dx 3800] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?