angelnicky1Messages postés 4 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 28 janv. 2011 à 18:05
Bonjour, j'ai un petit soucis pour installer mon imprimante, n'ayant plus le cd d'installation. Si quelqu'un peu m'aider ce serait gentil, merci d'avance ;-)
bonjours à tous, j'ai un problème : j'ai perdu mon cd d'instalation d'une imprimante (epson dx7400) et je souhaiterai savoir si il est possible de l'installer sans le logiciel???
merci d'avance
Moi aussi j ai plus de cd d'instal et quand je vais sur le site epson, il me dis toujours la meme chose apres avoir cliqué sur telecharger: "Le délai d'attente est dépassé. Le serveur à l'adresse download.epson-europe.com met trop de temps à répondre." Donc impossible de trouver ce fichu driver!!!
Ce document intitulé « [epson stylus dx 3800] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.