Rechercher : dans
Par :

[firewall]Kerio-Le filtrage web me bloque IE

Dernière réponse le 10 fév 2007 à 11:26:08 Wanours, le 4 nov 2006 à 17:25:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

J'ai fait des recherches pendant un petit moment sur le forum, mais je n'ai pas trouver de personne rencontrant exactement le même problème que moi, donc, je me lance....

Je suis sur Windows 2000, avec comme antivirus Norton 2002.

Ayant internet depuis une semaine (clubinternet box en wifi), j'ai voulu installer un firewall.

J'ai choisis d'installer Kerio Personnal Firewall 4.

Seulement, quand j'active la fonction "filtrage web", IE refuse de m'ouvrir mes pages web.Dès que je la désactive, tout fonctionne impécablement.

Dans l'onglet "sécurité réseau", j'ai pourtant bien mis d'autoriser Internet Explorer.

Pouvez vous m'expliquer d'où ça vient? Peut être y a-t-il une régle à configurer.

Merci d'avance à celui qui me trouvera la solution. (ce serait dommage de ne pas profiter de la fonction "filtrage web" non?)

Meilleures réponses pour « [firewall]Kerio Le filtrage web me bloque IE » dans :
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.       Réalité FAUX       Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
[Sécurité] Utilisation d'un firewall VoirPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall (ou...
Télécharger Kerio VoirKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur (bizarrement incompatible x64), permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme...
Télécharger Le Scénariste plugin bddra VoirPresque tous les sites Web bloquent leurs codes sources afin que les utilisateurs ne puissent en modifier le contenu. Mais pour certains, il est préférable de laisser une partie des codes accessibles au grand public pour améliorer la navigation. Le...

1

^^Marie^^, le 4 nov 2006 à 18:52:06
  • +1

Slt

Pour configurer correctement Kerio, va sur ce site
http://kerio.probb.fr/

Faut s'inscrire, expose ton soucis..

A++
Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !

Répondre à ^^Marie^^

2

Wanours, le 5 nov 2006 à 09:54:13
  • +1

Merci, je vais voir ce que ce site peut m'apprendre.

Répondre à Wanours

3

boulepate62, le 5 nov 2006 à 10:07:40
  • +1

Salut Marie, Wanours,

je sais pas si tu as trouvé la réponse sur le forum mais elle y est..
Désactive ce filtrage web car il pose des problèmes dont celui que tu indiques ça ne changera en rien ta sécurité ;-)
Trente jours après l'installation de Kerio cette option disparait pour la version gratuite
www.kerio.probb.fr 

Répondre à boulepate62

4

hama, le 10 fév 2007 à 11:26:08

Je crois qu'il faut autoriser toutes les connexions pour l'antivirus afin que IE (dont les connexions sont vérifiées par l'antivirus) puisse accéder au net

Répondre à hama