Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[prbl affichage] nvidia mx 440

psychobat, le samedi 4 novembre 2006 à 17:07:17
Bonjour a tous , je ne suis pas habituer a tout ce qui est affichage pour jeux et paramettrage de carte graphique, j'ai monter un petit pc juste pour jouer a quake 3.

CPU : Intel pentium 3 1000mhz SKT 370
VM : 1X 256Sdram 133
GC : Nvidia Gforce4 MX 440

directX 8.1

J'ai le bon pilote pour ma carte graphique ca c'est sur.

Maintenant j'essaye de jouer a quake 3 , ok ca roule niveau chargement au début avec le ptit écran bleu avec open GL qui se charge tranquil, et puis voila les problemes commences avec la simple petite videeo de présentation de quake , ca blok et le son qui se repete tout le temp ( 100MS de son +- qui se répette ), et ceci pdt 1-2 minute , puis ca va ,... 1-2 secondes , et ca recommence ,... j'sais pas trop d'ou ca vien , j'ai fait réglage par défaut de TOUT , j'ai déja jouer avec du materiel plus encien , une vodoo 2 je pense ou 3 ,.. enifn une 16 mo pour la carte graphique ,... et la no probleme tout fonctionnais , sinon j'ai essayer avec un bete jeux , genre monster trruck madness 2, la ca fonctionne nickel chrome. Mais les jeux demandant + de ressources ont le meme probleme. Donc si qq sais me dire + ou - quoi ca serais sympa.

merci !
Répondre à psychobat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
psychobat, le dimanche 5 novembre 2006 à 12:24:50
UP

J'ai installer direct X , et pour les menus en 2d des jeux , ca va maintenant , sauf quand il y a un petit élément 3d ,... hum ,... je cerne un peu plus le probleme , mais toujours pas de solution , donc si qq sais m'aider ,....
Répondre à psychobat

2

psychobat, le dimanche 5 novembre 2006 à 15:00:53
ca joue peut etre , mais bon come carte mere c'est une SIS 635
Répondre à psychobat

3

psychobat, le dimanche 12 novembre 2006 à 20:16:25
ya personne pour répondre ? personne pour m'aider a quoi que se soit afin de diagnostiquer le probleme ? j'suis pas le seuls dans ce cas la on dirai que les gens on peur de ceux qui on des mx
Répondre à psychobat

4

psychobat, le dimanche 12 novembre 2006 à 23:48:44
bon tjrs rien, alors , j'vais demander si l'upgrade du Bios pourai y faire qq chose ?
Répondre à psychobat

5

psychobat, le samedi 18 novembre 2006 à 12:35:14
merci d'ignorer ma question. ^^
Répondre à psychobat
PB instal Nvidia Geforce 4 MX 440 AGP 64 mb (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une carte Nvidia Geforce 4 MX 440 AGP 64 mb après son installation je tente l'installation du driver 81.98_forceware_win9x_international.exe associée à cette carte. Lorsque je clic dessus il ne se passe rien je veux dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3066082-pb-instal-nvidia-geforce-4-mx-440-agp-64-mb
Chgt carte graphique Geforce 4 MX 440 (Résolu) Bonjour, Comme ma carte graphique est ancienne (Nvidia Geforce 4 MX 440), elle n'est souvent plus compatible avec les jeux récents. J'ai décidé de la changer, mais ne risque t'il pas d'avoir un conflit entre la carte video et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2026947-chgt-carte-graphique-geforce-4-mx-440
Carte vidéo nvidia Geforce4 440Go sur TV (Résolu) Bonjour, Je cherche à visualiser des photos à partir de mon portable (HP Pavilion, carte nVidia GeForce4 440 Go intégrée, pilotes préinstallés sur Win XP SP2). La connectique est ok puisque quand je lance la lecture d'un DVD, elle s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1438858-carte-video-nvidia-geforce4-440go-sur-tv
PB carte graphique nVIDIA 4 MX (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un pb avec ma carte grahique qui n'est pas reconnue, l'ordi me met en mode VGA simple. Carte graphique livrée avec l'ordi à l'origine de type nVIDIA GeForce 4 MX 440-SE pour un Win XP Edition Familiale.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1741138-pb-carte-graphique-nvidia-4-mx
Mise à jour carte graphique nvidia geforce 4 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce4 440 Go 64M. Comme il est conseillé sur le site de commentçamarche.com, je me suis rendu sur le lien suivant : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750420-mise-a-jour-carte-graphique-nvidia-geforce-4
Demande conseil sur achat carte graph (Résolu)Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique qui est assez vielle à ce jour, c'est une NVIDIA Geforce4 MX 440. Je voudrais la changer car l'affichage de mes jeux bug, même après avoir installer le dernier pilote via le site NVIDIA. Bref... www.commentcamarche.net/forum/affich-8679088-demande-conseil-sur-achat-carte-graph
Maxon MX7922MX 7922, Autonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Non, 59 grammes, WAP, GPRS, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide-achat/maxon-mx7922-176071-fiche-technique
Philips CD4402SCD 4402 4402 S 4402S 4402S, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 150 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Nb de lignes (affichage):2, Sans-fil, Type:Classique, Téléphone numérique (DECT), Écran rétro... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-cd4402s-951898-fiche-technique
Philips CD4401CD 4401, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 150 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Nb de lignes (affichage):2, Sans-fil, Type:Classique, Téléphone numérique (DECT), Video Phone:No, Écran rétro... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-cd4401-912158-fiche-technique