Posez votre question Signaler

Convertir un fichier veg en fichier mp4

Alicia.vand 4Messages postés lundi 27 février 2012Date d'inscription 27 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2012 à 22:02
Bonjour,
J'ai un petit soucis. J'ai fais un montage vidéo sur Sony Vega Pro 0.9, et après l'avoir terminé au bout de 4 heures, je vais pour le poster sur Youtube, mais un message me dit que c'est impossible, car ma vidéo est un fichier Veg, or, un fichier mp4 est nécessaire. Ou autre. Donc je vais sur le logiciel pour convertir ma vidéo, seulement après de longues minutes d'attentes, la jauge est toujours à 0%, m'indiquant que le temps aproximatif est de 09:40:07. Il ne fait qu'augmenter, et la jauge ne se remplit pas. Quand je met annuler, il ne veut pas s'annuler, et je ne peux plus fermer le logiciel. Or, je tiens beaucoup à cette vidéo, je veux absolument la poster sur youtube d'autant plus que c'est la version d'essai, et qu'il ne me reste que 29 jours pour trouver une solution. J'ai essayé de le convertir avec Quick Media Converter, mais ça me met qu'il y a erreur.
Alors, je vous en pris, aidez moi à trouver une solution... Je tiens beaucoup à cette vidéo...
Merci d'avance.
Cordialement, Alicia.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Oui, j'y ai pensé, seulement je peux l'enregistrer seulement sous :
_Fichier texte EDL (*.txt)
_Fichier de projet Vegas pro (*.veg)
_Fichier AAF hérité AVID (*.aaf)
_Modifier le fichier AAF conforme au protocole (*.aaf)

Alors comment je fais du coup ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au lieu de l'enregistrer .VEG ou .MP4 enregistre le WMV en 720p sur sony vegas ( tu fais rendre en tant que ) qui est le plus pratique pour youtube !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas fichier enregister sous qu'il faut faire mais fichier RENDRE EN TANT QUE !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je sais, mais même en rendant en tant que, c'est ça que je vous disais.
La barre reste à 0%, ça fait plus de 30 minutes...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même si tu l'enregistre en .wmv ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, et je viens de réessayer au cas où, toujours pareil...
Je ne comprend pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Convertir un fichier veg en fichier mp4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.