Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[AdfuUd.sys de USB Mass Storage Device]

reux, le samedi 4 novembre 2006 à 16:23:03
je cherche une aide pour trouver ce fichier :[AdfuUd.sys de USB Mass Storage Device] l'assistant me le demande d'insérer ce disque usb mass storage device mais je ne l'ai pas sur cd ,j'ai que le driver d'origine . mon usb/mp3 est de marque memup mais j'ai pas trouve ce fichier sur le site du constructeur.
le probleme est survenu quand j'ai effacé des dossiers de la clé sous xp ,et aprés mon ordi d'ailleurs tous les pc ne reconnaissent plus la clé.
merci pour votre aide
Configuration: windoxs xp professionnel
p4
Répondre à reux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hola, le mardi 18 décembre 2007 à 23:11:04
asd
Répondre à hola
Télécharger USB Mass Storage Le pilote USB Mass Storage permet de faire fonctionner quasimment toute clé USB sur un système Windows 98 SE. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056557-usb-mass-storage
USB mass storage (Résolu) Bonjour, Depuis une réinstallation de Window XP Home Edition SP2 je n'arrive plus à tranférer mes photos de mon appareil Fujifilm Finepix S5000. J'ai apparement un problème avec USB Mass Storage. Quelqu'un pourrait-il m'informer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2209489-usb-mass-storage
Problème disque dur externe IDE/USB2.0 Vista (Résolu) Bonjour à tous Voici mon problème: Windows Vista a besoin de drivers pour installer l'interface de mes disques durs externes (driver pour connexion IDE/USB2.0). Il reconnait le matériel (Mass Storage Device) mais ne trouve pas les pilotes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3567820-probleme-disque-dur-externe-ide-usb2-0-vista
USB deviceDans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point d'interrogation ou un point d'exclamation jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4725-usb-device
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable !Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1179-windows-driver-usbehci-sys-introuvable
USB Image Tool - tutorielTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12169-usb-image-tool-tutoriel
Probleme avec graveur DVD externe lite-on (Résolu)Bonjour à tous , Je vous explique mon problème : Je possède un graveur DVD externe Lite-on et quand je le branche en USB windows ne me le reconnait pas il me marque "mass storage device" et je ne peux installer aucun pilote avec windows . Donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3201158-probleme-avec-graveur-dvd-externe-lite-on
Message d'erreur au démarrage du PC (Résolu)Bonjour, J'ai changé la "tour" de mon ordinateur qui ne rentrait pas dans un meuble. J'ai remis tous les composants dans la nouvelle. Au démarrage du PC, tout s'allume mais j'ai un message d'erreur : OO USB MASS STORAGE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4896308-message-d-erreur-au-demarrage-du-pc
Vista & USB mass storage device (Résolu)Bonjour, J'ai un disque externe de 30g. Avec Wondows XP il suffisait de le brancher au port USB et Windows reconnaissait le périphérique. Et là avec avec Vista il ne le reconnait pas et quand je lance la recherche du pilote logciel Vista ne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5379816-vista-usb-mass-storage-device
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Pilote USB ArchosLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056597-pilote-usb-archos
Toshiba Camileo Pro PA3620EPA 3620 3620 E 3620E 3620E, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, 165 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo, Poids:165 g, Divers:MP3 Player with Lyrics Display, Mass Storage Device, Digital Voice Recorder, Built-in 64MB Memory, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-camileo-pro-pa3620e-1017152-fiche-technique
Trekstor USB-Stick CS 8 Go USB 2.0USB, 8192 Mo, Type:USB, Vitesse d'écriture:5.5 MB/s, Vitesse de lecture:10 MB/s, Mémoire:8192 MB, Divers:Mobile data storage device, Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trekstor-usb-stick-cs-8-go-usb-2-0-884300-fiche-technique
Emtec M200 Em-Desk 8 Go USB 2.0M 200, USB, 8192 Mo, Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du produit:Anglais, Mémoire:8192 MB, Divers:Compatible with all USB 1.1 & USB 2.0 devices, Vitesse d'écriture:5 MB/s, Vitesse de lecture:10 MB/s, Type:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-m200-em-desk-8-go-usb-2-0-1075141-fiche-technique