|
|
|
|
La seule solution est de télécharger une version plus récente en français!
simple non ? www.01net.com/windows/Multimedia/ plugins_graphiques/fiches/18305.html |
la page n'existe pas sniif aidez moi sinon je vais rater mon bac d'art plastiques à la fin de l'année :-( |
ca yest jai réussi a le télécharger mais je ne vois pas en quoi cela peut m'aider, cela m'étonnerait que je puisse changer les langues avec cela |
de plus pour avoir une nouvelle version d'adobe photoshope il faut payer et c'est bien tro chere je prefere garder la version 5.0 mais je comprends rien :-( |
j'ai le même problème moi aussi
j'ai pas trouvé un photoshop en français ,é la fin de l'ané aproche trouvé moi une solution svp merci |
slt joré voulu savoir si tu pouré me donner le numéro de série de ton photoshop qui est installer sur tn ordinateur car j'ai égarer le mien.merci davance |
c chiant je n'arrive pasd a télécharger director player 5.0
|
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 28/10 19h36 | Google - Fonction calculatrice | |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 13/05 19h42 | Information logiciel photoshop 5.0 | 0 |
| 20/02 10h52 | No de serie adobe photoshop 5.0 edition limit | 1 |
| 18/12 10h18 | Probleme photoshop 5.0 LE | 1 |
| 30/10 14h01 | Photoshop 5.0 et vista | 9 |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jenoptik JD 5.0z3 EasyShot | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | NEC 160 Go / | Catégorie: Disque dur | 51.50 € MicroChoix |
![]() | NEC 160 Go / | Catégorie: Disque dur | 62.35 € Inmac Wstore |
![]() | NEC 160 Go / | Catégorie: Disque dur |