Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[avast] plus de logo avast

nic44, le samedi 4 novembre 2006 à 16:11:03
Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide svp
voilà j'ai desinstaller avast pour faire un test avec dr web. Ensuite j'ai réinstaller avast. Mais maintenat je n'ais plus les logo avast dans la barre d'outil. Ils me servent pour configurer l'anti-virus.
Commet faire pour les remettre?
merci de me repondre
Répondre à nic44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le dimanche 5 novembre 2006 à 00:38:40
Bonjour,

Avast dans la barre d'outils (en haut de l'écren) ? Pour moi, impossible.

Tu ne parlerais pas de la barre des tâches (en bas à côté de l'horloge) ?
Si les icônes d'Avast n'y sont pas, c'est qu'Avast n'a pas été lancé.

Bye.
Répondre à jmp59
Plantage Avast.. (Résolu) Bonjour à tous et à toutes, J'utilise avast4 home. Lorsque je me sers d'un cdrom, pour enregistrer par exemple, tout se fige. Je ne m'en sors que par alt/ctlr/supp. Si je désactive avast, plus de problème. Sont activés en parallèle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1969933-plantage-avast
[AVAST]Trop de mail envoyé. (Résolu) Bonjour, Comme beaucoup, a priori, j'ai une alerte repetitive d'Avast me signalant que trop de mail sont envoyé sur une courte durée. J'ai passé au scan d'avast plus Ad aware et AVG Anti spyware mais sans resultat. Je vous post... www.commentcamarche.net/forum/affich-2498270-avast-trop-de-mail-envoye
Impossible d'installer un antivirus??..virus? (Résolu) Bonjour, Voici 3 jours que je galere avec Norton. Impossible de le lancer et il bloquait tous les logiciels. J'ai donc reussi a le desinstaller completement et voulu installer avast plus zonealarm. Mais la encore, impossible de lancer avast. Une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4791880-impossible-d-installer-un-antivirus-virus
Aide pour virus ! (Résolu)Bonjour, Mon pc est contaminé, j'ai essayé avast plusieurs fois mais aucun virus n'est relevé. J'ai cru bon faire un rapport avec hijackthis, le voici : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:06:35, on 07/02/2008... www.commentcamarche.net/forum/affich-4943003-aide-pour-virus
Wintrojano 2873 (Résolu)Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir j'ai un pc infecté avec trojano 2873 enfin c'est ce que m'a dit avast plusieurs fois. J'ai donc consulté les forums ici pour voir que faire et j'ai bien compris (enfin je pense avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2138691-wintrojano-2873
Probleme disque dur (Résolu)Bonjour sur mon disque dur C il me reste que environ 112 Mo j'ai beau effacer des logiciels des dossiers faire un nettoyage avec plusieurs logociel sde nettoyage et meme faire des analyse contre les virus et spyware,des que la memoir de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-9642505-probleme-disque-dur
Télécharger AAA Logo 2008AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2008
Dolby Digital / AC3Présentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont... www.commentcamarche.net/contents/audio/dolby-digital-ac3.php3