Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote scanner artec ultima 2000

CARTA, le samedi 4 novembre 2006 à 16:09:16
j'ai un scanner qui fonctionne normalement dans win98 , mais une fois que j'ai installe XP il ne fonctionne pas (driver sous xp n'est pas fourni dans son cdrom)

j'ai telecharger un driver sur le site
http://www.opendrivers.com/freedownload/211219/artec-ultima2­000

mais apres installation il ne fonctionne pas, je sais pas pourqui

merci d'avance
Répondre à CARTA  Signaler ce message aux modérateurs
Ou trouver pilote scanner artec as6e ? (Résolu) Bonjour si quelqu'un pouvais me dire ou trouver le pilote pour mon scanner artec as6e sous XP en port parrallele. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-595039-ou-trouver-pilote-scanner-artec-as6e
Driver scanner as6e pour xp (Résolu) bonjour, j ai le même que beaucoup d'autres par rapport au driver du scanner artec as6e sous XP. J ai bien lu les reponses que vous avez faites mais je ne sais pas traduire les explications en anglais. Pouvez vous me les donner en français. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332445-driver-scanner-as6e-pour-xp
Un problème avec le scanner Artec Ultima 2000 (Résolu) Bonjour, Si vous avez un problème divers sur nimporte quel matériel, contactez moi sur : anthodelogu@msn.com, je n'hésiterai pas à vous répondre. Je suis un informatitien diplômé, je vous donnerai n'importe quel tuyau gratuitement et même si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1186706-un-probleme-avec-le-scanner-artec-ultima-2000
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
[drivers pour scanner] (Résolu)Bonjour, Je recherche le Drivers de fonctionnement de mon scanner "Artec e+ pro scanner", et comme je suis nul en informatique je sais pas sur quel site le telecharger. Si vous avez une adresse de site ou je pourraisretrouver le drivers. D'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337164-drivers-pour-scanner
Scanner artec (Résolu)J’ai un scanner artec AM12ePlus en panne,pour le répare il me faux les référence des composent sur une petite carte sur le chariot de scanner -capacité C2 -transistor Q1 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-743512-scanner-artec
Driver pour scanner (Résolu)Bonjour, je cherche un driver pour scanner PHODOX ULTRASCAN 300/600 SOUS WINDOWS XP MERCIS www.commentcamarche.net/forum/affich-3881191-driver-pour-scanner
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/VistaLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056580-pilote-marvell-yukon-pour-2000-xp-vista
Télécharger Pilote CMI8738 pour Windows 2000Le pilote CMI8738/C3DX PCI Audio Device est prévu pour les cartes son, intégrées à la carte mère ou non, possédant une puce audio C-Media CMI-8738 / CMI-8739. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056551-pilote-cmi8738-pour-windows-2000
Télécharger Foobar 2000Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement sobre, ce qui rend ce player léger et fonctionnel. Il consomme très peu de mémoire et de CPU. Foobar2000 supporte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-195-foobar-2000
Terratec DMX 6Fire LT6 Fire, Chipset: , Compatible:Windows 98SE/ME/2000 or Windows XP, Interface:PCI, Divers:WDM drivers for Windows 98SE/ME/2000 and Windows XP www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-dmx-6fire-lt-166945-fiche-technique
Canon CanoScan Lide 25USB, Résolution:1200 dpi, Format du scanner:A4, Système d'exploitation:Windows 2000 Pro, Me, XP (Home/Pro/Media Center 2004), Mac OS X, PowerPC G3, Type:Flatbed, Interface:USB, Profondeur Couleur :48 bit, Résolution optique Vertical:2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-25-366849-fiche-technique
Epson Perfection V200 PhotoV 200, USB 2.0, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Format du scanner:A4, Résolution:4800 dpi, Interface:USB 2.0, Type:Flatbed, Système d'exploitation:Windows 2000 Professionals/XP Home Edition/XP Professionals/XP Professiona www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v200-photo-976590-fiche-technique