Rechercher : dans
Par :

Lire des fichiers dont l'extension est .wma

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 12:51:50 Mathieu, le 4 nov 2006 à 16:03:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai le lecteur windows media 11 et lorsque je clique sur une musique dont l'extension est .wma, ça ne lit pas la musique et ça me met le message suivant :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Cela peut se produire lorsqu’un autre programme ou composant du système d’exploitation rencontre un problème, mais n’en communique pas la nature au lecteur.

Comment faire pour pouvoir lire ce type de fichier ???
Merci

Meilleures réponses pour « lire des fichiers dont l'extension est .wma » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

3x, le 5 nov 2006 à 22:23:25

Salut !
Déjà, WMP11 n'est pas encore au point, même pas du tout.
Ouvre le et menu outils/options/types de fichiers / tout cocher.

Sinon, installer des codecs ou revenir à la version 10 en restaurant windows. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

2

Mathieu, le 7 nov 2006 à 19:09:14
  • +1

Salut

Merci c'est bon maintenant !
A+

Répondre à Mathieu

3

loulou, le 2 avr 2008 à 14:22:53

Bonjour,
J'ai le meme problème que tu as eu en novembre . je ne peux pas lire les fichiers WMA etécouter la musique .
Comment as tu fait ?
Merci

Répondre à loulou

4

aureliadu44, le 13 nov 2008 à 12:51:50
  • +1

Bonjour,
toi ta reussi pour le sisteme wma moi je ni conpren rien
aide stp mercie @++

Répondre à aureliadu44