Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB affichage des images/couleurs sur internet

totem95d, le samedi 4 novembre 2006 à 15:43:48
Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage des couleurs sur internet et dans windows,je vous montre directement les capture d'image...c'est plus parlant!

pour google la barre bleu et le logo google est absent
http://damien.parasie.free.fr/autre/Help-mami-forum-CCM/goog­le.JPG

sur le site hotmail, le bleu est normalement présent partout, pas ici
http://damien.parasie.free.fr/autre/Help-mami-forum-CCM/hotm­ail.JPG

sur mon site internet c'est pareil, normalement il y a un cadre pour faire beau , il n'apparait pas...
http://damien.parasie.free.fr/autre/Help-mami-forum-CCM/site­.JPG

même pour Wmp, l'affichage des boutons n'est pas bon!
http://damien.parasie.free.fr/autre/Help-mami-forum-CCM/wmp.­JPG

j'ai essayé sous firefox et en ajoutant les plug in shockwave et Java ça n'a rien changé

Merci d'avance!
Répondre à totem95d  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tarzan, le jeudi 23 novembre 2006 à 01:16:16
j'ai le même problème et je serais très heureux de trouver ne serait-ce qu'une piste de réponse !
C'est d'autant plus frustrant que ce problème est difficile à décrire et donc à retrouver dans les forums... (d'où les captures d'écran)
Répondre à tarzan

2

Nel, le mercredi 24 janvier 2007 à 20:51:04
J'ai ce problème également, il se manifeste tant avec internet explorer que avec firefox, ce qui m'amène à me demander si ce problème ne serait pas lié à autre chose que les navigateurs?

Je suis également impatiente d'avoir une réponse à ce problème!

Merci bcp d'avance

Nel
Répondre à Nel

3

vinz1st, le mercredi 16 mai 2007 à 01:27:00
J'ai exactement les mêmes soucis .. !!

j'ai deja posté ici mais la personne qui m'a "suivi" n'a pas pu m'aider..

donc si qqn a une solution..

Bonsoir
Répondre à vinz1st

4

Bobdown, le mercredi 23 mai 2007 à 16:26:07
Exactement le même problême, juste pour relancer les gentilles personnes qui comprennent quelque chose a ce fameux MrBugDanTaWindows XP.
Personnellement cela fait une semaine que je recherche entre les programmes et les forums pour palier a ce probléme mais Prout....
Merciiii
Répondre à Bobdown

5

totem95d, le jeudi 24 mai 2007 à 23:46:19
Salut, rien a bougé chez moi . par contre mettez les spécifications de votre pc

cellui sur lequel il y a un probleme est un HP portable pavilion
Répondre à totem95d

6

phiphi21, le vendredi 22 juin 2007 à 20:21:09
Salut. Apparament j'ai le même problème avec un Pavilion HP sous XP familiale. Utiliser internet explorer 7 ou firefox 5 ne change rien au probleme. Meme le menu du haut de cette page est difficile à lire car les sous menus s'affichent avec un fond transparent.
Répondre à phiphi21

7

geraudsoazig, le mercredi 9 juillet 2008 à 21:32:26
avez vous toujours votre probleme ? Si OUI, la solution est simple: panneau de configuration/option d'accessibilité/ajuster le constraste pour le texte... , et la vous decocher la case Utiliser le constraste eleve, puis appliquer et voilà c'est fini, ca doit marcher!!!
Répondre à geraudsoazig

8

Kal, le mardi 16 septembre 2008 à 07:40:46
MERCI mille fois !
Répondre à Kal
Mettre une image sur internet (Résolu) je voudrai tt simplement savoir s'il est possible, gratuitement, de mettre des image sur internet autre que via un blog, ou une site web "entier", et que l'on puisse les telecharger comme quand on fait une recherce d'image sur google,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1889566-mettre-une-image-sur-internet
[firefox] Comment copier une image d'internet (Résolu) Bonjour a tous. J'utilise Firefox 2 Mais sur une image d'internet que je veux garder, je fais copier mais je n'arrive pas a la coller dans un dossier de mon disque dur alors qu'avec IE 6 je faisais un copier coller et c'était... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917565-firefox-comment-copier-une-image-d-internet
Mettre image sur internet puis lien ds forum (Résolu) Bonjour, Je désire mettre une image sur internet pour ensuite la faire apparaître en donnant son lien, juste après mon texte dans un forum. Ca fait deux jours que je cherche mais là, je ne sais toujours pas, même si j'ai appris plein de choses... www.commentcamarche.net/forum/affich-6981853-mettre-image-sur-internet-puis-lien-ds-forum
Panneau de config, affichage en couleur 16 (Résolu)Bonjour, Mon écran, s'affiche avec 'couleur 16' ; j'ai voulu le modifier,mais il n'y a plus que le mode 256 couleurs ou couleurs 16 bits, dans le panneau de config.Et même en essayant de le modifier, le redémarrage se fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1720200-panneau-de-config-affichage-en-couleur-16
Images pc-internet (Résolu)Bonjour, voila j'aimerais savoir comment transféré une image de mon pc a internet pour pouvoir la mettre sur un forum car ce forum prend seulemnt des liens donc il me faut mon image sur internet merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-7735265-images-pc-internet
Prob.d'affichage 16 coul suite à Reloading (Résolu)Bonjour à tout le monde, Je pense que ce forum est + approprié pour mon pb que le forum Matériel où j'ai posté précédemment. Suite à réinstall de WIN98SE, j'ai 1 affichage 16 coul. Je mets ci-dessous ma config J'ai déja fait une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2148779-prob-d-affichage-16-coul-suite-a-reloading
Télécharger Resize My PicturesQuand vous diffusez des images sur Internet, que ce soit pour les sites Webs ou les blogs, il est toujours préférable de réduire leurs tailles. D'un autre côté, pour l'impression ou les publications, les images de grandes tailles sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056614-resize-my-pictures
Nortel T7208 PlatinumT 7208, Prise pour mains-libres, Nombre de combinés inclus:1, Type:Classique, Nb de lignes (affichage):1, Couleur:Charcoal, Platinum, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-t7208-platinum-569532-fiche-technique
Tiptel 292 AnthraciteRépertoire, Répertoire, Nombre de places dans le répertoire:100, Nombre de combinés inclus:1, Fonction SMS, Téléphone numérique (DECT), Type:Classique, Nb de lignes (affichage):2, Couleur:Anthracite www.commentcamarche.net/guide-achat/tiptel-292-anthracite-588296-fiche-technique
Web designerWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/web-designer.php3
Web designerWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/infographiste.php3