|
|
|
|
j'ai le même problème et je serais très heureux de trouver ne serait-ce qu'une piste de réponse !
C'est d'autant plus frustrant que ce problème est difficile à décrire et donc à retrouver dans les forums... (d'où les captures d'écran) |
J'ai ce problème également, il se manifeste tant avec internet explorer que avec firefox, ce qui m'amène à me demander si ce problème ne serait pas lié à autre chose que les navigateurs?
Je suis également impatiente d'avoir une réponse à ce problème! Merci bcp d'avance Nel
|
Exactement le même problême, juste pour relancer les gentilles personnes qui comprennent quelque chose a ce fameux MrBugDanTaWindows XP.
Personnellement cela fait une semaine que je recherche entre les programmes et les forums pour palier a ce probléme mais Prout.... Merciiii |
Salut, rien a bougé chez moi . par contre mettez les spécifications de votre pc
cellui sur lequel il y a un probleme est un HP portable pavilion
|
avez vous toujours votre probleme ? Si OUI, la solution est simple: panneau de configuration/option d'accessibilité/ajuster le constraste pour le texte... , et la vous decocher la case Utiliser le constraste eleve, puis appliquer et voilà c'est fini, ca doit marcher!!! |
MERCI mille fois ! |
Résultats pour PB affichage des images/couleurs sur internet