rss
VariablePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Declarer des variable d'un txt en dos

Nexius2, le samedi 4 novembre 2006 à 15:38:05
Bonjour,
pour permettre un utilisation des mes scripts sur plusieurs reseau, je cherche a crée un fichier type txt dans lequel je mettrais mes variable type:
IPSRV1=10.0.0.1
IPSRV2=10.0.0.2
...

et il faudrait qu'avec un batch, je puisse declarer les variables contenu dans ce fichier

une idée quelqu'un??
Merci
Répondre à Nexius2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bernard.Mouille, le dimanche 12 novembre 2006 à 13:23:32
Bonjour,

Tu peux modifier l'environnement DOS avec la commande SET :

set IPSRV1=10.0.0.1
set IPSRV2=10.0.0.2

Pour récupérer dans un BATCH :

%IPSRV1%
%IPSRV2%

Bonne journée

BM
Répondre à Bernard.Mouille
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png 5.1Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png - D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Some Txt to PDF Converter 1.4Some Txt to PDF Converter - Les documents PDF sont les formats les plus sur et les plus stables pour les transferts électroniques, puisqu'ils ne peuvent...Catégorie: PDF
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Super 2007.build.22Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « declarer des variable d'un txt en dos »