Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[JT tf1 sur internet]

thibaudsims, le samedi 4 novembre 2006 à 15:28:50
Bonjour,
Je cherchais à comprendre pourquoi lorsque je regarde le Jt de tf1 en ligne j'entend les paroles elt le son mais j'obtient un écran vert sur le cadre de visionnage ?

J'avait Windows Media Player 9 et j'avais le même problème!
merci
Configuration: Windows Xp professionel
1Go Ram
1.73 GHz Pentium 4
Service pack 2
(windows media player 11 installé)
Répondre à thibaudsims  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [JT tf1 sur internet]

Video (Résolu) Bonjour,comment faire pour regarder une video sur internet:ex jt tf1 sans qu'elle soit hachuree? bien a vous merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6004889-video
Lecture video du jt de tf1 (Résolu) salut impossible de lire la video du jt message: aucun lecteur video n'a été détecté ni windows player ni real player où est le problème? merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2148626-lecture-video-du-jt-de-tf1
Lire certaines vidéo sur site TF1 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un portable Acer Travelmate 7720 G 302 muni de Windows XP Pro SP2. Voici mon problème: si je veux visionner des séquences du journal télévisé de TF1 par exemple, (ou tout autre journal télévisé), les vidéos... www.commentcamarche.net/forum/affich-6357490-lire-certaines-video-sur-site-tf1

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Je n'arrive pas à lire les vidéos d'internet (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour lire les vidéos sur internet, quand elles se lisent avec windows média player... Par exemple, je n'arrive à lire aucune vidéos du site TF1.fr. J'ai essayé avec mes 3 navigateurs, Firefox, IE... www.commentcamarche.net/forum/affich-8946540-je-n-arrive-pas-a-lire-les-videos-d-internet
Probleme JTextField java (Résolu)Bonjour, Un petit souci pour récuperer le contenu d'un JTexfield et bien qu ayant essayer deux/trois methodes trouvé sur le forum je bloque toujours. dans ma classe de gestion de la fenetre, j ai ... // construction de la fenetre tF1 = new... www.commentcamarche.net/forum/affich-6047621-probleme-jtextfield-java
TV par Internet (Résolu)Bonjour, Savez-vous si il est possible de regarder TF1 par Internet? Pour pouvoir regarder le match ce souère. Merci d'avance. A+ PS: je suis chez Club Internet www.commentcamarche.net/forum/affich-6937495-tv-par-internet

Télécharger CocoaJT Quand vous êtes rarement à la maison et que vous voulez rester au courant des nouvelles internationales ou locales ! Il est désormais possible de voir les "JT" Journaux télévisés ou autres émissions via Internet. CocoaJT est une application conçue... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055694-cocoajt
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager

[Brève] TF1 Vision disponible sur CezzerTF1 Vision, le service de vidéo à la demande (VoD) de la première chaîne privée, est désormais disponible depuis Cezzer, un "boîtier vidéoclub nomade" qui donne accès à la VoD sur télévision à tous les abonnés Internet haut débit mais non éligible au... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tf1-vision-disponible-sur-cezzer-5846684-actualite.php3
TF1 va assigner YouTube et Dailymotion en justice(Paris - Relax news) - Le groupe TF1 va assigner YouTube France et Dailymotion pour contrefaçon, selon une information révélée par l'hebdomadaire Le Point sur son site Internet. La première chaîne de télévision française accuse les deux plateformes... www.commentcamarche.net/actualites/tf1-va-assigner-youtube-et-dailymotion-en-justice-4312293-actualite.php3
Vidéo en ligne : TF1 adopte la "signature" de l'INA(Paris - Relax news) - Le groupe TF1 a annoncé ce jeudi 13 novembre avoir adopté la technologie "Signature" de l'Institut national de l'audiovisuel (INA) pour lutter contre le piratage de ses programmes sur Internet et sécuriser la diffusion de ses... www.commentcamarche.net/actualites/video-en-ligne-tf1-adopte-la-signature-de-l-ina-5847695-actualite.php3

InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3