Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment envoyer un message à retardement ?

Ron, le samedi 4 novembre 2006 à 15:22:16
Bonjour, je souhaiterais envoyer un email qui arrive chez le correspondant voulu à une date fixée. Une sorte de message que je puisse envoyer dès à présent mais qui soit reçu par le destinataire le jour de son anniversaire par exemple. Merci de me répondre.
Répondre à Ron  Signaler ce message aux modérateurs
Envoi message Windows Mail (Résolu) Bonjour J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer (message d'erreur : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915405-envoi-message-windows-mail
Message indésirable (Résolu) Bonjour, je voudrais que l'expéditeur du message que j'ai désigné "indésirable" ait son message en retour avec la mention " retour à l'envoyeur, message indésirable" est-ce possible ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3688038-message-indesirable
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
Suprimmer messenger skinner (Résolu)Bonjour, une amie ma envoyé messeger skinner et je n'arrive pas a le suprimmer. je le retrouve toujour sur le menu !! AIDEZ MOI!!!!!! Merci ! p.s.: je déconseille vivement de le télécharger! www.commentcamarche.net/forum/affich-7675153-suprimmer-messenger-skinner
Envoi mail yahoo thunderbird (Résolu)Bonjour, J'ai une messagerie yahoo que je lis sous thunderbird. Elle fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a 3 jours. Depuis, je peux recevoir mais pas envoyer. message d'erreur : "yahoo.com closing transmission channel. Remote IP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7992012-envoi-mail-yahoo-thunderbird
Ardamax Keylogger Danger ??? (Résolu)Bonjour, Xp pro. Norton System Work. Lors d'une erreur de proxy de mon logiciel de courrier (Thunderbird) J'au un message de Symantec (Norton) qu'un mail n'a pas pu être envoyé... Message destiné à Ardamax Keylogger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2126897-ardamax-keylogger-danger