Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer desactiver regedit.exe

CARTA, le samedi 4 novembre 2006 à 15:05:17
slt a celui ou celle qui poura me repondre
j'ai supprimer un fichier infecter par un virus, malhgeuresement chaque fois que j'allume mon pc un message s'affiche fichier inexistant car il existe tjs sur le registre, j'ai essaye regedit un message me dit q le registre est desactivé
comment faire pour activer le registre
merci
Répondre à CARTA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le samedi 4 novembre 2006 à 15:25:48
Bonjour CARTA
Le registre ne peut pas être désactivé car Windows ne fonctionnerait pas.
C'est peut-être que tu n'as pas l'autorisation d'accéder à regedit qui permet de l'éditer.
Es-tu bien sur une session avec les droits administrateurs ?
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
KASPER, le dimanche 17 juin 2007 à 18:49:37
MAIS NON J AI LE MEME PROBLEME ET JE SUIS L ADMINISTRATEUR. AUSSI J AI PAS OPTIONS DES DOSIERS SUR LA BARRES D OUTILS ELLE S ARRETE AU SYNCHRONISER. SI VOUS AVEZ LA SOULUTION OU MEME LE NOM DE CETTE VIRUS OU L ANTIVIRUS QUI VA LE SUPPRIMER? M AIDEZ S IL VOUS PLAIT. J AI KASPERSKY COMME ANTIVIRUS

merci
Répondre à KASPER

3

ali, le jeudi 14 février 2008 à 00:32:31
comment activer la commande regedit,du programme executer,il declare l'erreur suivante. '' commande innaccessible pae l'administrateur''
Répondre à ali

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
hamagil, le jeudi 14 février 2008 à 05:58:33
desactivez la restau systeme et faites un scan du pc en mode sans echec avec un anti-virus a jours
et si vous avez eus des fichiers importants de supprimer apres ca , reparez winxp avec le CD

vous avez aussi "zeb restore"pour reactiver regedit : http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
le prog ne s'installe pas , dezippe le , cliquez sur la roue crantee , cochez "regedit" et cliquez sur "restaurer" aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home )
Répondre à hamagil

5

mserkel, le mercredi 19 mars 2008 à 20:23:37
salut à tous!
je suis dans un centre de calcul où tous les PC sont sécurisé de manière à ce que plusieurs fonctions ne marchent pas
par exemple : regedit.exe taskmgr.exe ....
est-ce qu'il y a une solution pour les réactiver.
merci
Répondre à mserkel

6

hamagil, le mercredi 19 mars 2008 à 20:34:07
contacter l'administrateur des PC , et lui demmander de reactiver les fonctions que tu cite aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil

7

sachav, le mercredi 19 mars 2008 à 20:35:14
Le registre n'est pas desactive, mais l'EDITEUR de registre (regedit ou regedt32)
Répondre à sachav
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande Voici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Activer/désactiver les services au démarrage Méthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Désactiver l'exécution automatique du CD-RomLe lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-676-desactiver-l-execution-automatique-du-cd-rom
[Virus] Regedit.exe infécté par Trojan (Résolu)Bonjour, depuis 10 minutes, Kaspersky Internet Sécurity 7 me détècte un trojan sur regedit.exe dans le répértoire: C:\windows\regedit.exe Je n'ai rien installé sur mon PC. J'ai la version d'évaluation de Kaspersky. Celui-ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3185776-virus-regedit-exe-infecte-par-trojan
Les ".exe" ne se lancent plus (Résolu)Salut, L'ordi de mon copain (après avoir été infecté) ne veux plus executer de fichier .exe. (WinXP home) Donc impossible de lancer un cmd.exe, ni un regedit.exe. Par contre, la commande "explorer" marche (le programme exploreur.exe ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1494522-les-exe-ne-se-lancent-plus
Activer Dmz neufbox 4 (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment activer la Dmz sur ma neufbox4. Quand je vais sur http://192.168.1.1 puis dans l'onglet NAT je ne trouve pas où l'activer je ne peut configurer que des nat et activer desactiver l'Upnp (activé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5208807-activer-dmz-neufbox-4
Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger SmitFraudFixCet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM, sur le blog de S!Ri AdwareSheriff sur CCM, sur le blog de S!Ri Alpha Cleaner sur CCM Antispyware Soldier sur CCM ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-230-smitfraudfix
Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
WSH - Objet WScriptWScript L'objet WScript est l'objet parent du modèle WSH. Il permet de gérer la création (instanciation) et la destruction des objets du modèle WSH. Voici un récapitulatif des propriétés et méthodes de l'objet WScript : Objet... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wscript.php3