Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordi/télé problème d'affichage

lovebydevil, le samedi 4 novembre 2006 à 14:58:35
bonjour,

j'ai acheter le materiel pour relier l'ordi à la télé:
- une péritel avec prise son, vidéo et S-vidéo
- cordon RCA pour le son
- cordon S-VHS pour la vidéo

j'ai tout branché correctement et pourtant j'ai quelque problème.
déjà pour le basculement d'un moniteur à l'autre j'ai du mal. je vois le fond d'écran du PC mais pas la barre de tache et les icones. quand je met un film sur l'ordi et que je bascule sur l'écran je ne le voit pas.
et le son ne sort pas non plus, en revanche le son de la télé vient sur mon ordi quand je passe en output lol.

si quelqu'un pouvait m'expliquez pas à pas les démarches à suivre afin de garder une bonne qualité et de pouvoir lire les vidéos sur la télé.

si vous connaissez un site avec les démarches à suivre et les images en plus ce sera pas de refus.

merci a tous
Répondre à lovebydevil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lovebydevil, le samedi 4 novembre 2006 à 15:00:05
j ai oublié j'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE FX 5200
Répondre à lovebydevil

2

lovebydevil, le samedi 4 novembre 2006 à 18:05:07
svp
Répondre à lovebydevil

3

lovebydevil, le dimanche 5 novembre 2006 à 01:20:22
?? si quelqu un peut m aidez ??
Répondre à lovebydevil
Probleme d'affichage sur TV LCD (Résolu) Bonjour, Bonjour, J'ai connecter mon ordinateur a ma tv LCD 82cm pour regarder mes DIVX sur grand écran. Tout fonctionne mais lorsque je veu regarder mes DIVX ma TV affiche une image trés sombre. Savez vous comment je peux aranger tout ça. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7504591-probleme-d-affichage-sur-tv-lcd
Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexion Sous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion
TV en noir blanc (Résolu) Bjr, J'ai connecté mon PC (1.7GHz, carte Geforce FX 5200) à ma TV, pb : quand je lance le micro, la TV affiche bien les couleurs, par contre arrivé sur le bureau plus de couleurs, toutes ont disparu.... Su qq pouvait m'aidre merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1682850-tv-en-noir-blanc
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Vitesses ventilo plus affichés dans SpeedFan! (Résolu)Bonjour, les vitesses des ventilateurs de mon ordinateur n'affichent plus dans SpeedFan sauf un... en fait je vois ceci: Sys fan: 5533 RPM (ca va) CPU0 Fan: 0 RPM Aux0 Fan: 0 RPM CPU1 Fan: 0 RPM Aux1 Fan: 0 RPM Il me semble qu'il y avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7591550-vitesses-ventilo-plus-affiches-dans-speedfan
Problème d'affiche (expert requis svp) (Résolu)Depuis hier j'arrive de l'école et mon ordi n'affiche plus rien lorsque je clique sur ma session et ma les sessions de mes frères. La barre de tâche n'est plus la ni mes icones. Bref, seulement le fond d'écran. Et des fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2614589-probleme-d-affiche-expert-requis-svp
Affichage ecran (Résolu)Bonjour, voila j'ai un ordi portable sur lequel je peux brancher un ecran. je souhaite jouer sur l'ordi et afficher une autre chose(viedo) sur l'autre ecran. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6636393-affichage-ecran
Télécharger SimAQUARIUM Envie de vacances ou de vous évader mais vous n'avez pas les moyens pour ! Adoptez cet écran de veille tout à fait incroyable. Sim AQUARIUM est un écran de veille simulant un récif corallien des plus réels sur votre écran d'ordinateur. Il affiche un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056089-simaquarium
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv