Rechercher : dans
Par :

Installation mémoire DDR ecc comment faire ??

Dernière réponse le 12 mar 2007 à 19:35:29 legouns, le 4 nov 2006 à 14:51:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je débute donc désolé par avance...
Voila j'ai installé Sandra sur mon pc qui me donne en conseil de mettre de la mémoire ecc. J'ai donc acheté une barette 1 gb pc 2100r cl 2.5 ecc. Lorsque je la monte à la place de l'autre mon pc ne veut pas démarrer et emet plusieurs bip.
Comment faire pour l'installer ? j'ai cru comprendre qu'il fallait aller dans le bios mais je n'y ai rien trouvé !
Merci pour vos réponses...

Meilleures réponses pour « Installation mémoire DDR ecc comment faire ?? » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Probleme d'installation - Test mémoire VoirPistes de dépannage suite à une installation de Windows avortée Pendant une installation de Windows, si vous avez un message disant que l'installation ne peut pas continuer car tel fichier est manquant ou que le processus de formatage ne se finit...

1

flo88, le 5 nov 2006 à 00:49:54

Il faut faire une confiance tres relative au logiciel de test .....

Quelle est la marque et le modèle de la carte mère, c'est ça l'information la plus importante.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88

2

legouns, le 5 nov 2006 à 20:02:55

C une micro star internbational avec chipset intel 845. ça te dit qque chose ?

Répondre à legouns

3

flo88, le 5 nov 2006 à 21:12:41

Oui et il m'étonnerait fort que la DDR nécessaire soit de type ECC.

Micro star internationnal, c'est MSI.

Il faudrait le modèle de la carte pour etre sur, voici la liste de tous les modèles produits par MSI équipé de ce chipset, vois si une correspond à la tienne: