Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boitier ATX sympa + alimentation silencieuse

pristella, le samedi 4 novembre 2006 à 14:43:35
bonjour,

Actuellement j'ai un boitier ATX très mediocre (austère) avec une alimentation bruyante. J'aimerais pouvoir en changer par un autre boitier ATX avec alimentation silencieuse.

A ça j'aimerais rajouter un design sympa comme par exemple, boitier ATX transparent à LED bleu ou boitier ATX avec porte transparente. Un petit tuning en fait mais ça doit être silencieux.

Voici ma config actuelle :

carte mère asrock 775 dual 880 pro
carte graphique nvidia 6600
processeur pentium D dualcore 805
ventilateur de processeur zalman 9500 led bleu
carte PCI wifi
carte firewire
carte tv terratec cynergy 1400 tnt

Je dispose d'un budget de 120 euros

merci d'avance pour vos conseils

A+
Répondre à pristella  Signaler ce message aux modérateurs
Problemes ASUS P5N-D (Résolu) Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle config: Carte mere:AsusP5N D Proc:Intel core 2duo E8400 Carte graph:Asustek EN9600GT HTDI 512 dd3 barette memoires: Corsair CM 2x2048 boitier ATX-5012 alimentation 480w j'ai donc installer ma nouvelle config... www.commentcamarche.net/forum/affich-6835412-problemes-asus-p5n-d
Prix aproximatif du pc (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir a quel prix je pourais revendre ce pc: -ECRAN PLAT HP 19 POUCES -BOITIER ATX TUNNING -ALIM 500W -CARTE MERE ASUS A8N32 SLI-DELUXE -SYSTEME D’EXPLOITATION WINDOWS XP HOME SERVICE PACK 2 -PROCESSEUR AMD ATHLON 64 X2 4600+... www.commentcamarche.net/forum/affich-5622760-prix-aproximatif-du-pc
Votre avis sur ce pc et me donner un prix (Résolu) Bonjour, pouriez vous me conseiller sur ce pc pour me dire si il est bon et a quel prix je pourais le vendre: boitier atx tunning alim 500w carte mere assus a8n32-sli deluxe processeur amd athlon 64 x2 4600+ dual core(2,41ghz) memoire 2go corsaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4981276-votre-avis-sur-ce-pc-et-me-donner-un-prix
Compatibilité d'une micro ATX avec une alim A (Résolu)Bonjour tout le monde je souhaiterais savoir si l'on peut utiliser une carte mère micro - ATX dans un boîtier avec une alimentation ATX. Car j'aimerais changer de boîtier, passer d'une format bureau à un moyen tour. Merci de répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1936277-compatibilite-d-une-micro-atx-avec-une-alim-a
Avis pour achat "Boitier Grand Tour Cosmos S& (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Je souhaite acheter un super boitier PC,mon choix actuel va vers le "Boitier Grand Tour Cosmos S, ATX, sans alimentation, CoolerMaster". Qu'en pensez-vous (pour les personnes le possédant) ? Avez-vous un autre boitier à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8109899-avis-pour-achat-boitier-grand-tour-cosmos-s
Aide config ATX (Résolu)Bonjour, je voudraisun un conseil s'il vous plait dans l'achat d'un boitier ATX avec un bon refroidissement + une alim séparée entre 80 et 120 euros. Merci de vos futures réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-9801040-aide-config-atx
Chenbro SR107 Server / ATX / BlackSR 107, Couleur:Noir, Facteur de forme:ATX, Nombre d'emplacements pour ventilateur:2, Nombre de baies 3, 5 pouces:1, Nombre de baies 5, 25 pouces:3, Puissance de l'alimentation:0 Watts, Type:Boîtier Serveur, Ports Firewire en façade:Aucun, Ports USB en fa www.commentcamarche.net/guide-achat/chenbro-sr107-server-atx-black-924643-fiche-technique
Raidmax Xforce Miditower / ATX / BlackCouleur:Noir, Facteur de forme:ATX, Nombre d'emplacements pour ventilateur:3, Nombre de baies 3, 5 pouces:3, Nombre de baies 5, 25 pouces:9, Puissance de l'alimentation:0 Watts, Type:Boîtier Moyen Tour, Entrées/Sorties Audio, Ports Firewire en... www.commentcamarche.net/guide-achat/raidmax-xforce-miditower-atx-black-881423-fiche-technique
Innova T401 Miditower / ATX / BlackT 401, Couleur:Noir, Facteur de forme:ATX, Nombre de baies 3, 5 pouces:3, Nombre de baies 5, 25 pouces:4, Puissance de l'alimentation:0 Watts, Type:Boîtier Moyen Tour, Ports Firewire en façade:Aucun, Ports USB en façade:Aucun www.commentcamarche.net/guide-achat/innova-t401-miditower-atx-black-963784-fiche-technique
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtierPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/preparation-boitier.php3