Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[internet] interdir internet selon l'heure

_séb, le samedi 4 novembre 2006 à 14:05:43
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour interdir l'accé à internet mais pas le pc selon l'heure de la journée et cela avec un modem bas débit. merci d'avance.
Répondre à _séb  Signaler ce message aux modérateurs
[Brève] Vie privée sur Internet : 71% des Français la jugent insuffisante Plus de 7 Français sur 10 (71%) jugent le niveau de protection de leur vie privée sur Internet insuffisant, selon un sondage réalisé par Ipsos pour la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL). Pour 61% des personnes interrogées,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vie-privee-sur-internet-71-des-francais-la-jugent-insuffisante-5847512-actualite.php3
Interdire l'accès au port Kazaa (Résolu) J'administre un réseau avec internet et je voudrais savoir comment sur une station interdire l'accès à Kazaa Lite (abus et ralentissement d'internet) - Interdiction du port pa exemple ? sans forcément le désinstaller www.commentcamarche.net/forum/affich-237621-interdire-l-acces-au-port-kazaa
Lenteur d'internet inexpliquée! (Résolu) Bonjour! Voilà, depuis plusieurs jours, mon PC est très lent au démarrage et internet met des heures a afficher les pages les plus simples et surtout celle de ma boite mail (windows live mail), j'ai énormément de mal à envoyer des mail. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2664077-lenteur-d-internet-inexpliquee
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
[Configuration Oulook Express 6] (Résolu)Bonjour, j'essaie de configurer outlook expresss afinde recevoir mes mails de Yahoo. Je n'y connais pas grand chose en informatique... Il semble que outlook était configuré sur mon ancienne connexion internet : free 50 heures et mon ancienne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2094987-configuration-oulook-express-6
Je perd ma connexion wifi avec ma livebox (Résolu)jai un leger probleme avec ma livebox est la connexion wifi , en fait kan je suis en train de naviguer il ya aucun probleme mais des ke je laisse lordinateur connecter a internet pendant kelke heure et ke je ne suis pas dessus en train de naviguer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1274710-je-perd-ma-connexion-wifi-avec-ma-livebox
Pc mort ?? helpppp (Résolu)bonjour, j'ai un énorme souci !! voila mon pc fonctionnait très bien il y a 2 heures je l'ai laissé tourné sur internet pendant une heure sans que je sois présente !! et maintenant c l'horreur ! j'ai une page grise avec un encart... www.commentcamarche.net/forum/affich-2887472-pc-mort-helpppp
[Brève] Trois demandes pour le rachat d'AliceLes groupes Iliad (Free), Neuf Cegetel et Numéricable auraient déposé des offres de rachat auprès de la banque Calyon pour tenter d'acquérir le fournisseur d'accès à Internet Alice, selon l'agence Dow Jones. La filiale française de l'opérateur Telecom... www.commentcamarche.net/actualites/breve-trois-demandes-pour-le-rachat-d-alice-5846598-actualite.php3
Soldes d'été : affluence sur Internet dès les premières heures(Paris - Relax news) - Ce mercredi, à 8h, ont débuté les soldes d'été, en boutiques et en ligne. Comme c'est déjà le cas depuis plusieurs saisons, les sites Internet de vente en ligne affichent des ventes record dès les premières heures. Le portail... www.commentcamarche.net/actualites/soldes-d-ete-affluence-sur-internet-des-les-premieres-heures-5846931-actualite.php3
Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3