Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb lecture divx : disque dur externe-télé

manue05, le samedi 4 novembre 2006 à 13:46:29
bonjour,

j'ai une tv lcd philips avec une entrée USB, lorsque je branche mon disque dur externe, la télé le reconnait et je peux voir les photos, ou même les petits films pris par un appareil photo numérique, mais la télé ne reconnait pas les divx....
est ce que quelqu'un sait s'il y a une manip à faire ou si c'est juste les '.avi' qui ne sont pas reconnus ?

merci d'avance...
Répondre à manue05  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 merguezfrite, le vendredi 26 décembre 2008 à 14:34:09
salut à tous j'ai le même problème avec ma télé image jpeg ok mp3 ok mais pas de video

alors une astuce?????

merci d'avance
Répondre à merguezfrite
Impossible de lire disque dur externe ss xp (Résolu) Bonjour, Il est impossible de lire mon disque externe sous xp, je possède un pc avec vista et l'os le reconnait sans aucun probleme. Est -ce que le probleme viendrai que je l'ai formaté sous vista ? Si oui comment le lire sous xp ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4546695-impossible-de-lire-disque-dur-externe-ss-xp
Probleme lire divx sur ma tv a partir de mon (Résolu) bonjour voila j'ai 2 soucis le 1er est ce que win millenium gere 2 barette de 512 ddr pc 3200 ? le 2ieme je n'arrive pas lire des divx sur ma tv a partir de mon pc ma config. atlon 1333mhz kt6 pro delta 512 ddr pc3200 ati 9200 se win... www.commentcamarche.net/forum/affich-1822554-probleme-lire-divx-sur-ma-tv-a-partir-de-mon
Problemes de montage des peripheriques (Résolu) Salut tout le monde, Etant nouveau sous Linux, J'ai qqles problemes pour lire mon disque externe. Disque partitionne en ntfs. sdf1(20mg) que je peux lire mais pas sdf2(95mg). J'ai tellement bidouille que mon fichier /etc/fstab est devenu un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3140290-problemes-de-montage-des-peripheriques
Free culture/Culture libre (gratuite)Sommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La www.commentcamarche.net/faq/sujet-2810-free-culture-culture-libre-gratuite
Disque externe sur PC et MAC (Résolu)Bonjour, Sur PC j'utilise un disque externe de 170 Mo en Ecriture/Lecture Je souhaiterai utiliser ce disque sur Mac, actuellement seule la fonction lecture fonctionne. Comment faire tout en gardant les mêmes fonctionnalités sur PC ? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6614299-disque-externe-sur-pc-et-mac
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu)Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Réparer disque externe (Résolu)Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
Télécharger PatplayerPatplayer est un lecteur de fichiers audio. Il gère les fichiers mp3 comme un Jukebox. Il prend en charge les disques dur internes et externes votre disque externe. Il permet donc de lire et de gérer vos listes fichiers mp3. Il intègre un éditeur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056735-patplayer
Télécharger SwissKnife Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors SwissKnife est la solution. SwissKnife permet de créer, de supprimer et de formater des partitions sur votre disque externe de façon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056081-swissknife
Pioneer DVR-550HX-S 160 Go550 HX, Disque dur intégré, Compatible DivX, Disque dur, Graveur (DVD):DVD, Sortie audio numérique:1xcoaxiale, Dimensions (LxHxP):420x75x288 mm, Poids:4.3 kg, Page web du produit:Anglais, Sorties audio analogiques:1, iLink (FireWire):1, Sorties HDMI:1, So www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-550hx-s-160-go-915076-fiche-technique
Sennheiser RS 4200UHF, Sans-fil, Portée sans-fil:100 m, Autonomie:9 h, Page web du produit:Anglais, Type de batterie:Li-Ion, Batteries rechargeables, Autonomie:9 h, Technologie sans-fil:UHF, Portée sans-fil:100 m, Pression acoustique:125 dB, Divers:Ideal for TV sound... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-rs-4200-859389-fiche-technique
Samsung DVD-HR730 80 GoHR 730, Disque dur intégré, Compatible DivX, Disque dur, Capacité du disque dur:80 Go, Type:DVD, Sorties HDMI:Aucune, Fabricant:Samsung, MP3, Compatible JPEG :JPEG, Compatible DivX, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-hr730-80-go-581341-fiche-technique
[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3