Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trier mes photos en doubles

grill, le samedi 4 novembre 2006 à 13:36:25
bonjour j'ai un probleme de photos doubles ya t' il un moyen pour les trier je suis sur le logiciel hewlett packard et sur hp image zone
Répondre à grill  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zenon, le lundi 6 novembre 2006 à 13:06:10
Une petite recherche sur le forum et:

eliminer les photos en double

Merci Sebsauvage!
Répondre à zenon
Ecran noir après du démarage du pc (Résolu) Bonjour, Je viens vous demandée de l'aide, pour mon pc de bureau Acer d'année 2006 sous vista premium. Ce soir en rentrant du travail j'ai installée le cd d'installation de mon caméscope, puis j'ai commencée à tripoter photo... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877683-ecran-noir-apres-du-demarage-du-pc
Comment trier et imprimer les photos sur CD (Résolu) Bonjour Je trie et classe les photos et quand je les enregistre sur CD elles sont pêle-mêle; Je suis débutante , même dans mon dossier elles ne restent pas triées.Pouvez-vous me dire comment faire en thèmes simples , pas techniques. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2790597-comment-trier-et-imprimer-les-photos-sur-cd
Photo en double (Résolu) bonjour esque vous connaitriez un porgrame pour eliminé les photo en doube (gratuit de preference^^) merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3582025-photo-en-double
[Gmail] Trier / Organiser ses mailsSi vous avez une adresse gmail et que vous recevez de nombreux messages, ce qui est particulièrement le cas si vous êtes abonnés à une ou plusieurs listes de diffusion, alors vous risquez très vite de vous perdre dans l'amas de mail qui vont se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12776-gmail-trier-organiser-ses-mails
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
Supprimer les doublon sur picasa (Résolu)Bonjour, j'ai beaucoup de photos sur PICASA et je n'arrive pas à trouver le moyen de les supprimer qui peut me conseiller? merci d'avance Tibor www.commentcamarche.net/forum/affich-4305287-supprimer-les-doublon-sur-picasa
Excel Tri automatique d'une colonne (Résolu)Bonjour, Je vous explique mon problème J'ai un tableau en 2 colonnes : Nom et adresse J'ai une liste dizaine de noms à peu près Enfaite je voudrais que quand je rajoute un nom dans ma colonne "nom" Qu'il se classe automatiquement par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4293934-excel-tri-automatique-d-une-colonne
[PHOTOSHOP] Style de calque > Contour (Résolu)Bonjour, Comment faire pour changer la couleur et l'épaisseur du Contour dans Style de calque ? A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5954942-photoshop-style-de-calque-contour
Télécharger PicasaPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-147-picasa
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Façade AtlantiqueGenre:Simulation,Description:Discover the coastal Breton through his islands represented in photorealistic textures. The stage covers the following islands: Batz,Ouessant,Molène,Trielen,Quemenes,Béniguet,Breast,Glénan,Houat and Hoedic. www.commentcamarche.net/guide-achat/facade-atlantique-736524-fiche-technique
Phoenix Wright: Ace Attorney: Trials and TribulationsOther Names:Phoenix Wright: Ace Attorney 3: Trials and Tribulations, Genre:Aventure, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Capcom www.commentcamarche.net/guide-achat/phoenix-wright-ace-attorney-trials-and-tribulations-992845-fiche-technique
HP Photosmart C3180C 3180, Fiche produit au format PDF:Anglais, Surface de scanner: , Divers:HP offers a comprehensive support package for the HP Photosmart, Résolution optique du scanner:1200x1200 dpi, Résolution maximum :4800x1200 dpi, Vitesse d'impression (noir et.. www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c3180-643220-fiche-technique
Mobiles : les consommateurs veulent un bon appareil photo mais pas de Wi-Fi(Paris - Relax news) - Un appareil photo, une connexion Bluetooth et un lecteur radio/MP3. Voici le trio gagnant d'un bon téléphone mobile d'après une étude réalisée par le cabinet ABI Rsearch auprès d'un panel international de consommateurs. En... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-les-consommateurs-veulent-un-bon-appareil-photo-mais-pas-de-wi-fi-5847029-actualite.php3
Le chiffre du jour : 7% des foyers disposent d'un cadre photo numérique(Paris - Relax news) - Le taux d'équipement des foyers en cadre photo numérique a plus que doublé en un an en France. Selon le Syndicat des entreprises de l'image, de la photographie et de la communication (Sipec), 7% des foyers disposaient d'un cadre... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-7-des-foyers-disposent-d-un-cadre-photo-numerique-5847600-actualite.php3
Hausse de 8,3% des ventes en ligne de biens techniques en 2007(Paris - Relax news) - Gros et petit électroménager, électronique grand public, photo, et micro informatique, soit l'ensemble des biens techniques, ont connu une progression de leurs ventes en ligne de 8,7% en 2007, et de 9,1% sur le premier trimestre... www.commentcamarche.net/actualites/hausse-de-8-3-des-ventes-en-ligne-de-biens-techniques-en-2007-5846643-actualite.php3
SQL - TriTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqltri.php3
APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3