Rechercher : dans
Par :

[baladeur] Un moyen d'amplifier le son ?

Dernière réponse le 4 nov 2006 à 16:12:06 schwaxpl, le 4 nov 2006 à 13:28:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le son de mon baladeur mp3 ( memup senso ) est plutot faible , même au volume maximum .

Existe t'il un moyen d'amplifier le son sur une sortie 2.5 ou 3.5 ?
je pensais a un boitier a piles qui amplifierai le signal mais je n'ai rien trouvé dans mes recherches
ou peut être un casque qui disposerait de cette fonction ?

Merci.

Meilleures réponses pour « [baladeur] Un moyen d'amplifier le son ? » dans :
[Linux] Problèmes de son VoirLa gestion du son sous GNU/Linux est assez complexe et peut générer pas mal d'erreurs. Cet article n'a pas vocation d'expliquer dans le détail comment Linux gère le son, mais vous trouverez ici des solutions à certains problèmes courants. Le...
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

Aenna, le 4 nov 2006 à 16:12:06

C est surprenant cette histoire de son faible..

Est ce que cela le fait sur tout les mp3 ou juste qq uns...?

Répondre à Aenna